Rêve Affligeant et très déplacé ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

redox85

Rêve Affligeant et très déplacé ...

Message par redox85 »

Bonsoir à  vous ,

Je suis vraiment très triste depuis ce matin au réveil ...
J'ai fait un rêve peux commun et vraiment très déprimant.
Je vais essayer de détailler au maximum celui-ci.

Tout à  commencé lors d'une soirée ou j'étais invité avec ma copine.
Lors de cette soirée nous avons parlé plusieurs fois avec un couple de gay.
Un peux plus tard dans la soirée moi et ma copine allons dans une chambre pour faire l'amour, nous nous mettons tout nu puis je m'allonge sur le lit. Elle vient donc ce placer au dessus de moi, et la soudainement un des deux gars du couple de gay vient se déshabille et se met derrière ma copine qui étais déjà  au dessus de moi. Je dit au gars de partir mais il me répond que non, alors je regarde ma copine dans les yeux et lui dis de le faire partir elle me répond que non ... Alors le gars prend ma copine en levrette anal et pendant la pénétration (non vu dans le rêve) ma copine à  comme "grimacé" de douleur ...

Je me suis par la suite réveillé ... Ce rêve a réussi à  me faire pleurer dans la journée car il semblait vraiment réel et je me tracasse la tête pour connaitre sa signification.

Pour informations annexes j'ai 18 ans et c'est de loin la première fille avec qui je couche, cela fait 1 an que nous sommes ensemble.

Je remercie chaleureusement et sincèrement d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre à  ce message.

Cordialement
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

:arrow: Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
:?: Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel. :!: Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.

:idea: Vous êtes sujet à  un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
:!: Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez
redox85

Message par redox85 »

Ce que je ne comprend pas c'est ce que ma copine vient faire dans ce rêve et surtout qu'elle accepte ce que le gars veut faire ...
Crystal Eye
reveur d'Or

:!: Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles.

Ta copine fait office de figurante, dans ton rêve (comme dans un film)
Elle est juste là  pour t'obliger à  réagir et à  chercher le sens de ton rêve.

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
redox85

Message par redox85 »

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer car pour moi ce rêve m'a apporté beaucoup de tristesse et d'humiliation ... Je ne sais comment vous remerciez.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercies tendrement du fond de mon coeur.
Crystal Eye
reveur d'Or

:D Merci. :wink: Je comprends ton soulagement...Parfois les rêves sont bizarres..et là , j'avoue que la situation dans ton rêve était ambigûe : voir sa copine en train de se faire sodomiser, et subir sa souffrance en pleine intimité, c'est horrible ! :shock:

Voici quelques infos supplémentaires pour te rassurer totalement :
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
Comment l'interpréter ?
=> faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)
=> En public : provocation ou inhibitions (spectateurs : parents)
=> Avec un inconnu : désir incestueux pour le père
=> Voir des inconnus faire l'amour : interrogations sur la sexualité de papa-maman (inconnus = parents)
redox85

Message par redox85 »

Merci beaucoup de vous occupez aussi sérieusement de mon post. Je me sent plus rassuré et moins crispé et triste de ce rêve qui m'a mit en l'air ma journée. vous avez tout à  fait directement compris ce qu'il me faisais "mal" dans ce rêve, vous avez fait en sorte que je m'endorme sans avoir peur cette nuit. Vous avez un réel talent pour décrypter un rêve, de plus vous êtes vraiment très gentil(le) avec gens qui vous sont inconnue et vous expliquez bien les choses je vous souhaites pleins de réussite et de reconnaissance par la suite par les gens qui posterons sur ce forum.

du moins vous avez toute ma gratitude, ma reconnaissance et mon respect.

Je ne remercierai jamais assez de ce rêve qui a failli vraiment gâcher une partie de ma vie amoureuse.

Merci du fond du coeur.
Crystal Eye
reveur d'Or

Dors bien...et fais de beaux rêves, à  présent...Je suis impatiente de les décrypter...tes beaux rêves ! :lol:

A l'avenir, tu sauras à  quoi t'en tenir avec les rêves : ce sont des messages codés...les images elles aussi sont codées, il ne faut donc pas se fier aux apparences...pas en oniromancie, en tout cas ! D'ailleurs, les cauchemards sont parfois porteurs de messages bénéfiques : comme quoi, un rêve peut en cacher un autre ! :wink:

:D Encore merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir, et j'en ai pas souvent dans la réalité :(

A bientôt,
Crystal :wink:
Répondre