pouvez interpréter mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jennIE

pouvez interpréter mon reve

Message par jennIE »

bonjour hier soir j ai fait un reve trop bizarre!
J ai rêvé d' extraterreste je pense et c est la 1ére fois .mais cela me semblait si réel.Je vous explique jétais à  la fenetre de ma salle je fumais ma cigarette il faissait nuit et j'ai vu dans le ciel trois lumiéres dorées se rapprocher et grossir une sensation que c'était des extraterreste et cela me semblait si réel.ces lumiéres se sont évaporés mais la sensation d'etre regarder(étudié eppié )était si forte .mon conjoint était assis dans le canapé j ai pris peur et je l ai appelé mais lui n a pas vu c est lumiére alors pour me rassurer on a décidé (toujours dans mon reve) de rester un moment a la fenetre et la on voit des chiens et mon boxer qui se promenaient avec des laisses en l air mais il n y avait aucuns humains qui les promenés.et là  il me croyait car c etait soit des extraterreste soit des fantomes qui promenaient ces chiens et d'un seul coup quand ils étaient nombreux rassemblés en faissant comme un petit cercle serré les lumiéres sont réapparut et on fait disparaitre les chiens et le mien et je ne comprennais toujours pas comment mon chien pouvait etre dehors alors que 5 min avant il etait couché dans ma cuisine;j ai des enfants un ptit garcons de 3 ans et un bébé de 2 mois j ai eu un mauvais présentiment donc on a pris nos enfants dans nos bras.mes parents m ont appelé a ce moment la pour me dire qu ils avaient vu des lumiére dans le ciel et que leur chiens avaient disparus.comme par magie on etait avec mes parents tous reunit(c'est un reve je sais)et on courrait courrait pour se cacher mais nul part ou aller;on a allumé la télé pour savoir ce qu il se passait et ils ont dit que tout les animaux disparaissaient et que des hommes aussi commencé à  disparaitre.on a tous pris panique car ils annoncait une attaque d'extraterrestre on a compris que c'etait la fin et d un seul coup j me suis sentie enlevé seule et perturbé.et la j me suis réveillé a 2h30 j ai vu que mes enfants dormaient mon conjoint et mon chien etaient tous la.mon reve m a semblé trés long et réel j ai eu meme des discutions avec ma famille dans mon reve pour trouver des solutions pour ne pas etre attrappé par les extraterrestres mais ils m ont eu enfin j croit et je me suis réveillée.ca m a fait flippé jai meme peur de dormir et de rever de cela se soir! quand pensez vous?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Para-humains (manifestations extra-terrestres) :
:idea: L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à  une crise anxieuse
Comment l'interpréter ?
=> C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité, de fidélité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites

Je pense que si les chiens disparaissent dans ton rêve, c'est que tes repères (stabilité, fidélité) s'évaporent, eux aussi.

<<me suis sentie enlevé seule et perturbé>>

Seul
:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres, doit être interprété "A contrario", c'est à  dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage

:?: Solitaire dans un espace sans repère et à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous pensez menacé
:!: En résumé, il est bon de se sentir seul dans un rêve

:?: Si l'horizon se dérobe dans un rêve et que l'on éprouve un sentiment d'infini, attention aux faux-amis qui vont vous faire une proposition alléchante : leurs intentions ne sont pas pures.
Répondre