expliquez moi svp...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimilabelle

expliquez moi svp...

Message par mimilabelle »

je reve qu on me montre l acte de naissance de mon frère

en même temps je reve de ma meilleurs amies, on était dans un café son petit frère et sa petite amie venue du maroc pour les vacances et j admirais sa petite amie.

je ne rêve plus souvent de mon ex depuis notre rupture et du coup je le reve mais il ne me ragardait pas dans ce reve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

FRERE
:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

ACTE DE NAISSANCE

:arrow: Papiers d'identité : Symbole de la personnalité
:?: Vous les voyez ? :idea: Vous vous retrouvez au coeur de vous-même.
:!: Vous savez enfin vous situer par rapport aux autres et à  la vie

ADMIRER QUELQU'UN
:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
:idea: Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

:!: Voir en songe une (ou plusieurs) femme jolie que l'on regarde avec plaisir mais sans émotion spéciale signifie le succès de vos ambitions.
mimilabelle

Message par mimilabelle »

merci pour ta reponse crystal mais au sujet de mon ex que je ne reve plus depuis notre rupture et que je reve finalement mais il n arrivait pas a me regarder ds les yeux
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Femme enlaçant un homme qui se détourne : renvoie à  une relation de couple conflictuelle, voire à  d'éventuels conflits oedipiens
Répondre