reve qui reviens souvent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jackouille

reve qui reviens souvent

Message par jackouille »

Bonjour, ça fait environ six mois que je fais un reve qui revient de temps en temps, toujours les mêmes étapes. Ce rêve n'évoque rien de connu pour moi c'est pour ça que je cherche une explication.

Je ne sais pas comment j'arrive là  mais je me retrouve sur un sentier de terre. je suis obligé d'avancer (l'idée de reculer me vient meme pas à  l'esprit en fait). Donc j'avance, à  une allure plus ou moins rapide mais de façon silencieuse pour pas me faire repérer. A un moment, le chemin tourne à  gauche mais est bloqué donc je dois continuer un peu pour arriver dans le jardin d'un monsieur qui travaille de nuit et donc dort la journée (je sais pas pourquoi mais à  chaque fois, l'information parait importante dans le reve). Dans ce jardin il y a un sentier de graviers blancs qui longe la haie qui délimite le jardin, pour finalement revenir sur le chemin du début. Donc je peux reprendre mon trajet normalement. Plus tard, la sentier commence à  descendre et je me retrouve face à  un tunnel sans lumière, devant lequel se trouvent plusieurs chauves-souris qui tourbillonnent. Donc je cours, je me protège des chauves-souris, je traverse le tunnel puis j'en sors, et je me retrouve dans une grande ruelle, calme avec que des batiments neufs. Je continue à  marcher, et je me retrouve finallement sur une petite place, entourée d'espaces verts et des batiments en question.

Voila, j'voulais savoir si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste, merci :)
Répondre