Ce reve m'a fait forte impression; je suis avec un petit garçon, c'est mon fils, il est brun, ses cheveux sont frisés et ses yeux sont bruns aussi. Il a l' air digne et grave, en paix. Il me dit qu'il a bien reflechi, qu'étant donné la situation, le fait que je ne puisse pas bien s'occuper de lui, il a décidé de se faire euthanasier que c'est la meilleure solution ( dans la réalité je n'ai aucun enfant)
Puis, nous nous trouvons dans une petite salle d'attente, comme là où on patiente pour prendre les bus longues distances, il y a des casiers pour poser les bagages. une vieille femme arrive avec sa fille pour l'euthanasie, apparement elles sont de Los Angeles. La vieille femme va se faire euthanasier à contre-coeur elle. Je la vois poser son sac rose bonbon dans le cagibi au bagage et je me retourne et je vois qu'il y a un troisième duo, mere et fille encore, type americaines du Sud, age intermédiaire entre mon duo mere et fils et Los Angeles. Elles sont tranquilles.
L'heure du départ arrive, je m'apprete à dire au revoir un peu légèrement comme on dirait: à plus tard
et là une instance trés profonde dans le reve me fait comprendre qu'il n'y a pas de plus tard, que si je veux dire vraiment au revoir c'est maintenant, ce qui me fais changer totalement d'attitude et d'état emotionnel, je ressens de la tendresse et je lui dis que je ne savais pas, que j'aurai aimé le connaitre, etc, etc
Sad j'ai fait de mon mieux pour le retranscrire tant bien que mal. je ne sais pas si c'est trés clair...