Cette nuit, j'ai rêver que j'été en voiture avec des vampires, et qu'ils avaient pour mission de m'ammener quelque part. Ils étaient 5, mais tous trés protecteur.
Sur la route, un autre vampire suis la voiture. Lui etait a pieds, mais il nous rattraper. Je comprend vite que je suis sa proie et la peur s'installe.
Apparament presque arriver a l'endroit ou ils devaient me laisser, nous sortons de la voiture (je ne sais pas pourquoi) et là on se retrouve en hauteur pour mieu me proteger. Par malchance, la vampire qui nous poursuiver est au dessus de nous. Elle arrive a m'attraper, et pour me défendre, je plante mes dents dans son front jusqu'a la faire saigner.
Là les autres vampire arrivent a me reprendre.
Mais changement de situation, je me retrouve chez moi, et je suis en retard. Un bus dois passer me chercher pour que je parte en voyage et je ne suis pas prete. Car apparament les vampires m'ont déposer en retard.
Ce rêve a été trés éprouvant pour moi. J'en suis sortis il y'a une heure et je ne m'en suis pas encore remise.
Poursuivis par un vampire
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Vous êtes emporté (seul ou en compagnie) dans une course folle avec une voiture que vous conduisez de plus en plus vite, et vous ne parvenez pas à ralentir ?
Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés les choses seront différentes.
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)
5 VAMPIRES
Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation
VAMPIRE : symbole de l'angoisseet déséquilibre
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre
Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.
Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse;
il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail.
Ou, plus simplemement, annuler un achat important, un voyage
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux
Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
MORDRE
Mordre : symbole d'agression des instincts
=> Vous mordez quelqu'un ou quelque chose ? C'est le moment de passer à l'action, de <<mordre >> la vie !
FRONT/ CRANE
Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor
Si vous voyez un crâne : vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à une perfection spirituelle
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous
Combattre : symbole de victoire
=> c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves
Retard
Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
L'autobus ou autocar symbolise une action commune
Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.
Si le départ n'a pas lieu, ou si le retard se prolonge indéfiniment, vous avez sans le savoir, un ennemi qui a juré votre perte ; vous allez avoir à vous défendre.
Vous ratez votre train, avion ou bus (avec sentiments d'angoisse) ? Le problème dans lequel vous êtes plongé va trouver sa solution
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
5 VAMPIRES
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
MORDRE
=> Vous mordez quelqu'un ou quelque chose ? C'est le moment de passer à l'action, de <<mordre >> la vie !
FRONT/ CRANE
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
=> c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves