mERCI D4AVANCE
AIDER MOI
Modérateur : ROSA ALBA
AIDER MOI
rEve 1: je suis Avec plein de copine dans un endroit queje connais tres bien et la ma copine ma di qu'il allait se passer quelque chose se jour la Puis je ne me rappelle plus du reste et je me suis retrouver dans un parking avec 2 copines et que 2 homme inconu brulait les voiture mais des que la voiture brulait elle se mettais a exploser , il me semble que je me sentai stresser et j'avais peur . et la il me semble que jai revu ma copine (dans la place que je connaissai ) je lui est raconter mon reve et elle ma di je te l'avais di , mais enfaite s'été comme si se n'etait pas un reve tu comprend ?
mERCI D4AVANCE
mERCI D4AVANCE
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Flamme : symbole de l'âme du feu
Votre rêve :
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu; une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.
LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)
=> incendie : manque de contrôle émotionnel, agressivité potentielle
Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
Vous êtes sujet à une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer.
Plus rien ne sera comme avant.
Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse
=> Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante
Si vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à l'écoute de votre intuition
Cela peut aussi annoncer la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage)
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Flamme : symbole de l'âme du feu
Votre rêve :
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu; une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.
LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)
=> incendie : manque de contrôle émotionnel, agressivité potentielle
Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse
=> Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante