Rêve curieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudoushka06

Rêve curieux

Message par doudoushka06 »

Voilà  je me permets de le reposter parce que ce rêve je l ai raconté à  mon amie qui apparaît dedans. Et il l a assez perturbé. Si je pouvais avoir quelques explications ce serait super merci. Bonsoir à  tous ! J'ai besoin de vous pour m'éclairer. Mon rêve commence à  l'intérieur d'une voiture nous sommes 3 dont une personne que je ne vois pas mais qui me semble familière. C'est la journée il fait très beau la voiture est à  l'arrêt est nous très heureuse de nous retrouver toutes les 3 nous décidons donc de fêter la nouvelle année. Alors que je sais que le nouvel an est passé. Puis nous nous retrouvons dans une maison autour d'une table il y a cette personne que je ne distingue toujours pas et il me semble que nous parlons de préparatifs. Ensuite autre cadre je me retrouve avec une de mes amies sur le balcon d'une grande maison il y a beaucoup de végétations il est fait un temps merveilleux mais je suis frappée par la tenue de mon amie qui est habillée tout en noir avec des haut talons noirs et elle a sur elle une veste couleur camel qui m'appartient. Nous attendions la 3ème et et mon amie aperçoit dans à  l'étage du bas notre amie qui pousse de la main droite le copain de mon amie vers ses appartements et là  le visage de mon amie se décompose.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
=> Elle ne roule pas ? (voiture à  l'arrêt) : ça ne roule pas pour vous en ce moment

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

FàŠTER LA NOUVELLE ANNéE
Le Nouvel An Chinois c'est Le 3 Février ! :lol:

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:arrow: Balcon : ouverture sur l'extérieur
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement. :!: Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.

:!: Chaque saison a une importance particulière dans les rêves
_ Le printemps, et tout ce qui s'y rapporte, marque le début d'une période riche et prometteuse. Tout est possible !
_ L'été apporte plénitude, chaleur, sensualité, bonheur, expansion. Bref, l'épanouissement total

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:idea: porter des vêtements extravagants est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie quotidienne.
:?: Si ces vêtements hors du commun sont ceux d'un proche, des obstacles vont surgir entre vous et lui !

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
Répondre