j ai revé que je tuais mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joanna33

j ai revé que je tuais mon copain

Message par joanna33 »

j ai révé que je tirais avec une arme a feu sur mon copain, tout commencait par un jeu, on s amusai, rigolai la balle partait tout doucement et s echouai par terre avan meme de le toucher puis ensuite je ne sais pourkoi mai j ai reglé a la puissance maximale, il m a surprise et je lui ai tiré dessu en pleine poitrine, j ai hurlé et j ai vite appelé les secour et lui etai serein il ne semblai pa souffrir, ca m obsede je me demande pourkoi j ai voulu lui faire du mal, merci de m aider
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
:idea: Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.

=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve.

:arrow: La poitrine et le torse symbolisent la protection
=> Un torse d'homme :?: votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
Répondre