reves ou je me sens bien
Modérateur : ROSA ALBA
reves ou je me sens bien
Bien le bonjour à tous , voici mon reve de cette nuit : Je suis dans ma voiture devant mon garage et je dors mais je vois quand meme ce qu'il se passe autour de moi , le paysagiste me cherche et il voit dans mon garage 3 voitures et je l'entends dire " eh bé il y a bien du monde ici " et il se retourne et vient taper a la fenetre de ma voiture et il me dit "je suis venu chez toi ce matin mais je pense que tu dormais j'ai frapper a la porte et j'ai pas eu de reponse " un voisin vient lui serré la main et il me dit " quand tu veux tu me redonne un peu ton numero de tel" je fais celle qui n'a rien entendu et j'essaie de me cacher mais je m'apercois que ma voiture a un toit ouvrant et qu'il peut me voir de ce coté , je dis au paysagiste que j'appellerai sa femme pour lui donner un rendez vous puis je rapproche ma voiture de mon escalier , je monte les marche et je vois un gros paquet de graine de tournesol que j'ai posé la quelques temps avant et en entrant chez moi il y a mes parents, ma mere assise près de la table et mon pere allongé sur la canapé avec mon petit chien , mon pere se leve et s'assoit en face de ma mere et il me dit " j'ai mis du chocolat pour les oiseaux dans les escaliers , ils ne mangent pas les graines que tu mets" j'embrasse mon chien qui me fait la fete , ma mere dit a mon pere qu'il est content de me voir et il monte sur la table ou se trouve plein de piece en chocolat , ma mere en deballe une petite pour lui donner...... Voila je precise que mes parents et mon petit toutou sont décedés et que les personnages de ce reve sont réels et je me sentais très bien dans ce reve , merci d'avance pour l'interpretation , bonne journée à tous ...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
=> Votre père vous parle de vous ? Vous cherchez une reconnaissance de la part des autres, peut-être de vos supérieurs hiérarchiques. Le rêve est, bien sûr, à interpréter en fonction du ton du père : élogieux ou critique
=< Rêver que votre mère parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit. Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à prendre de l'essor
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
- Crystal Eye
- reveur d'Or
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
CHOCOLAT
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
- vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
- vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à combler