Bonsoir ,
Cette nuit j'ai fait un rêve très étrange, j' ai rêvé de ma grand mère décédée, chose que je n'ai jamais fait d'ailleurs je n'ai jamais rêver de défunts. Bref, Ma grand mère est sorti d'une maison pour venir me parler j'étais dans un jardin avec ma soeur qui se trouvait être enceinte. Ma grand mère a commencé a me parlé : "qu'es ce que tu veux toi ?" je lui ai répondu "je veux un mari et un travail " Elle m'a répondu " Il va arriver. Et moi j'aime pas nettoyer."
Ensuite je lui ai dis "tu es belle mémère, t'as plus de lunettes ?"
elle m'a répondu "oui je n'ai plus le droit aux lunettes ici " ( elle les avait dans sa main en faite et me les as montré. Ma grand mère dans mon rêve était jeune et belle je ne l'avais jamais vu comme ca!)
Je me suis réveillé en panique avec ce message en tête et la date cinq février en plus. En espérant que quelqu'un puisse m'interpréter ce rêve, merci d'avance[/i]
reve de ma grand mere
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> Vous vous promenez dans un jardin ou vous le cultivez : vous êtes à l'aise, ou vous allez l'être bientôt
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps.
<<Ensuite je lui ai dis "tu es belle mémère, t'as plus de lunettes ?">>
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
<<Et moi j'aime pas nettoyer.>>
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...
merci pour votre interprétation. je ne comprend pas trop meme pas du tout dans ce que vous voulez dire dans "Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
Exclamation Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!"
Pouvez vous m'en dire un peu plus ? Pensez vous aussi que ca soit reèlement etre ma grand mere qui est venu me faire parvenir ce message ? ou es ce plutot mon inconscient ?
Exclamation Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!"
Pouvez vous m'en dire un peu plus ? Pensez vous aussi que ca soit reèlement etre ma grand mere qui est venu me faire parvenir ce message ? ou es ce plutot mon inconscient ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quand ta grand-mère dit qu'elle n'aime pas nettoyer, en fait, c'est toi qui dit ça, je pense...maintenant, je ne connais pas personnellement ta grand-mère, et toi encore moins !
Mais si on considère la symbolique de "nettoyer", il me semble que tu as décidé de te remettre en question ?
Nettoyer (maison, vaisselle) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
Mais si on considère la symbolique de "nettoyer", il me semble que tu as décidé de te remettre en question ?