reve a interpréter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saintgreg

reve a interpréter

Message par saintgreg »

Bonjour, voici le rêve qui tracasse ma petite amie et pour lequel je souhaiterais une interprétation si possible .
Elle à  fait ce rêve lors de la première nuit qu'elle à  passé chez moi, en fait ce rêve reprenait la situation réelle, nous étions dans le lit elle était allongée à  mes cotés quand elle s'aperçoit qu'il y a une énorme araignée sur mon épaule, elle avait l'air réelle mise à  part des grands yeux rouges . Elle ne semblait pas effrayante, elle se contentait de la regarder . Alors elle se réveille en sursaut et dans un état semi réveillé me demande de chercher l'araignée et se rendort illico . Ce rêve la tracasse car depuis le début de notre relation, elle à  toujours vu des araignée à  des moments clefs de notre histoire, lorsque l'on s'est rencontré puis séparés puis remis ensemble . Notamment depuis qu'elle est partis en guyane en mission et que l'on s'est séparés pour la première fois . Je tiens à  rajouter qu'elle apprécie les araignées et qu'elles n'ont pas de connotation négative pour elle, au contraire . Merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Araignée : symbole de réflexion
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
=> Vous avez les possibilités d'agir. Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez
Répondre