Bonjour,
Je suis inscrit depuis quelques jours et c'est la 1ere fois que je poste.
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit.
Avant toute chose, je suis de nature assez timide.
Donc j'étais avec mon amie dans un immense immeuble, nous devions nous rendre au dernier étage pour participer a un repas avec de nombreuses personnes.
Nous étions dans la cage d'escalier (très vaste), puis arrivé au dernier palier, a quelques pas de la salle ou étaient réunis tous les invités (je ne sais pas pourquoi ce repas avait lieu), je me suis enfui, j'ai descendu les escaliers a grandes enjambées, et je suis parti me réfugier dans les cuisines.
Quelques instants plus tard, me voila dans la salle, la moitié des invités étaient partie, je demande à ceux qui sont restés ce qu'ils veulent boire, je note sur un calpin, et les gens me regardent bizarrement, ne comprenant pas pourquoi je m'étais enfui quelques temps auparavant.
Voila désolé mais c'est un peu confus.
Merci d'avance
pourquoi ce reve?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=< vous montez à l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à une richesse de compréhension
Réception :
Vous êtes invité(e) à une réception officielle ou privée ?
Si vous êtes gêné(e), décalé(e), mal positionné(e) , une déception est à craindre.
Si vous quittez avec soulagement la réunion, vous n'avez plus rien de fâcheux à redouter.
Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayer d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
C'est le commencement d'une nouvelle période.
Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.
Servir (table, repas, boissons) : symbole de soin, plaisir
Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous ! Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir
NOTER/ Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure
Vous êtes invité(e) à une réception officielle ou privée ?
=> La descente d'une pente, d'un escalier, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
NOTER/ Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure