demande de divorce

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zouzou92

demande de divorce

Message par zouzou92 »

de nouveau je m'adresse à  vous actuellement tres perturbée pourriez vous m'aider
je reve depuis que mon mari m'a quitter que je rencontre ses maitresses cela fait le 3 reves que je fais j'apprends qu'il a une maitresse depuis 2 ans pourquoi toujours 2 ans réellement je ne sais pas ou il habite mais dans mes reves j'apprends toujours grace à  ses maitresses que je rencontre par hazard

aujourd'hui je reve que je lui téléphone pour lui dire qu'il a recue un recommande qu'il faut qu'il vienne le chercher il panique et me dit de qui il vient je lui dit d'un avocat il me répond qu'elle avocat je lui dis le miens et lui me dit mais pourquoi je lui dis j'ai demandée le divorce car j'en ai marre d'attendre qu'il se décide à  le faire et l'a t'il fait réellement ( il faut savoir que son courrier arrive toujours dans la réalité chez moi) l'impression dans mon reve c'est qu'enfin je reussi à  parler au téléphone avec lui sans tomber sur le répondeur ou sur un maitresse ou co-locatrice
je reve qu'il a souvent à  faire à  la police que d'autre femmes se sont plaints de lui et portées plaitntes merci merci de votre aide je suis tres perturbée en ce moment de ne pas savoir la décission à  prendre
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Avocat : Symbole de timidité