demande de divorce

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zouzou92

demande de divorce

Message par zouzou92 »

de nouveau je m'adresse à  vous actuellement tres perturbée pourriez vous m'aider
je reve depuis que mon mari m'a quitter que je rencontre ses maitresses cela fait le 3 reves que je fais j'apprends qu'il a une maitresse depuis 2 ans pourquoi toujours 2 ans réellement je ne sais pas ou il habite mais dans mes reves j'apprends toujours grace à  ses maitresses que je rencontre par hazard

aujourd'hui je reve que je lui téléphone pour lui dire qu'il a recue un recommande qu'il faut qu'il vienne le chercher il panique et me dit de qui il vient je lui dit d'un avocat il me répond qu'elle avocat je lui dis le miens et lui me dit mais pourquoi je lui dis j'ai demandée le divorce car j'en ai marre d'attendre qu'il se décide à  le faire et l'a t'il fait réellement ( il faut savoir que son courrier arrive toujours dans la réalité chez moi) l'impression dans mon reve c'est qu'enfin je reussi à  parler au téléphone avec lui sans tomber sur le répondeur ou sur un maitresse ou co-locatrice
je reve qu'il a souvent à  faire à  la police que d'autre femmes se sont plaints de lui et portées plaitntes merci merci de votre aide je suis tres perturbée en ce moment de ne pas savoir la décission à  prendre
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Avocat : Symbole de timidité
=> comme si vous n'étiez pas sûr de la valeur de vos actes, vous voulez vous donner raison, vous justifier. :!: Assurez-vous que vous n'êtes pas dans l'erreur

:arrow: Justice : symbole d'équilibre et décision
:idea: Rêver de juge, ou d'affaire passant devant le tribunal, ne vous parle que de vos propres conflits.
:?: Qui va gagner ? Vos vertus (qui vous permettent d'évoluer, d'avancer), ou bien le mensonge et le renoncement, (annonciateurs d'une vie sans joie) ?

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

LETTRE RECOMMANDéE
:arrow: Courrier : réceptivité, communication
:idea: Décidément, vous êtes pressé d'envoyer un message...à  vous-même! :!: Votre inconscient a quelque chose d'extrêmement important à  vous dire. Soyez attentif à  tous les détails !

:?: Si vous recevez une lettre annonçant de bonnes nouvelles, attendues ou non, c'est l'indice de problèmes, sans doute mineurs, comme des difficultés d'argent, une brouille, une déception d'ordre sentimental ou professionnel, une légère dépression . Rien de très grave !

:?: Si la lettre reçue contient des nouvelles plutôt sombres, voire déprimantes, on peut en déduire que les obstacles qui se dressent actuellement devant vous vont bientôt disparaître, que tout va rentrer dans l'ordre naturel et rassurant

:?: Si vous détruisez une lettre sans l'ouvrir, redoutez une injustice, dont vous serez la victime

:!: En revanche, si vous ouvrez une lettre qui ne vous et pas destinée, vous allez découvrir que quelqu'un vous aime en secret ou que vous-même vous avez un vif sentiment pour une personne que vous côtoyez quotidiennement

:!: Enfin, découvrir une lettre cachée, ou perdue, est un avertissement : un mari ou une épouse vous est infidèle _ ou sur le point de l'être _ et vous l'ignorez
Répondre