mes deux rêves
Modérateur : ROSA ALBA
mes deux rêves
Slt, j'aimerais bien que vous m'aidiez à interpréter mes deux rêves. le 1ier est le suivant: jai rêvé que je suis rentrée dans une maison(cest la maison de la personne que j'aime) jai trouvé le père allongé sur le lit, ses mains croisés derrières la nuque cest comme il était en train de regarder la télévision il me dit :<< qui vous a dit de rentrer ici.>> C'est mon père réponds-je. La maman sur le lit l'air inquiète,la main sur une joue, ragarde par la fenêtre.Au milieu de la chambre se trouve un mort couvert(on voit rien) d'un drap, je me suis approchée de lui,j'ai soulevé le drap ,il ouvre ses yeux et sourait. Sachant que je ne sais pas par où je suis entrée par la fenêtre ou par le mur (cest-à - dire grimper ) et ou par la porte.et je me suis reveillée. le 2ème recemment, fin decembre. j'ai rêvé que ma soeur m'a volé ma ceinture en or et lorsque je l'ai su, je l'ai engulée.jai récupéré ma ceinture mais elle ( ceinture) n'était pas intacte, un peu usée mais pas cassée.et je me suis réveillée. svp cest urgent
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Si vous rêvez que vous vous reposer : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.
=> Vous êtes vraiment dans une situation difficile
=<Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes; vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
Votre rêve :
=> Vous otez un voile : la vérité se fait jour, en vous, avec les autres. C'est un moment de révélation, de prise de conscience.
LE MORT RéSSUSCITE...OUVRE LES YEUX/ SOURIT ?
=> Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient
=> Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité
Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
TON REVE DE DECEMBRE/ SOEUR/ VOL DE CEINTURE DOREE
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
=> Associée à des parents (père, mère..) : c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver
votre rêve :
=> une ceinture bouclée : vous êtes prisonnier, démuni, limité
=> une ceinture déliée : vous vous libérez de certaines oppressions qui perturbent votre vie
Rêver d'or c'est jouer à l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité
Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
Vous recevez de l'or (ou couleur or) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés
On dit <<l'âge d'or>>...<<la parole est d'argent.....et le silence est d'or>>
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
=> Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
- Crystal Eye
- reveur d'Or
ceinture usée, abîmée (déchirée)
le 2ème recemment, fin decembre. j'ai rêvé que ma soeur m'a volé ma ceinture en or et lorsque je l'ai su, je l'ai engulée.jai récupéré ma ceinture mais elle ( ceinture) n'était pas intacte, un peu usée mais pas cassée.et je me suis réveillée. svp cest urgent
USURE/ DéCHIRURE : Un tissu, une étoffe (ceinture) qui se déchire annonce une rencontre passionnelle
Préparez-vous à découvrir dans votre entourage proche quelqu'un dont vous n'imaginiez pas le sentiment amoureux.
A vous d'y répondre ou non, selon votre gré !
USURE/ DéCHIRURE : Un tissu, une étoffe (ceinture) qui se déchire annonce une rencontre passionnelle