mon beau père décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

mon beau père décédé

Message par moi3 »

j'étais sur le lieu de travail de mon beau père (qui est décédé il y a 3 mois),juste devant la porte d'entrée.J'ai frappé, sonné, il mettait du temps à  répondre car il était avec un copain.Il a ouvert la porte, et il m'a fait comprendre que j'étais pas le bienvenu car j'étais francais (il était algérien)et il ne voulait pas que son copain le sache, me voit...En faite il ne voulait pas qu'on sache que sa fille était avec un francais.En partant, il m'a fait signe ou il serrait ses mains par l'arrière en me faisant comprendre ne t'inquiète pas...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Sonnette : nouvelle imminente
:!: Soyez attentif !

:arrow: Gong : symbole d'action immédiate
:!: Réveillez -vous. Agissez !

:arrow: porte : symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

Ton beau-père est musulman et ça le gêne de dire à  son ami que tu es français ?

<< il m'a fait comprendre que j'étais pas le bienvenu car j'étais francais>>

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

<<et il ne voulait pas que son copain le sache, me voit>>
:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

<<il m'a fait signe ou il serrait ses mains par l'arrière en me faisant comprendre ne t'inquiète pas>>

CALMER / RASSURER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Répondre