Chien qui s'enfuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dior07

Chien qui s'enfuit

Message par dior07 »

j'ai rêvé de ma chienne,on se promenais et d'un seul coup elle c'est enfuit, je lui ais couru après,elle est arrivé sur la route, j'arrêtais pas de l'appeler et dans le virage elle c'est faite écraser et je me suis réveillé.
??????????????
un mois après je rêve que mon autre chien(mâle) s'enfuit aussi mais il se fait pas écrasé, je n'arrive pas à  le retrouver?????????????
je ne comprend pas mes 2 rêves et ça me fait peur
merci de me répondre
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité, de fidélité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

=> Vous appelez un être (ou un animal) ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
Répondre