sauvetage d'une fille en plaine forêt
Modérateur : ROSA ALBA
-
quentindu43
sauvetage d'une fille en plaine forêt
[size=18][/size] bonjour,voila ce que j'ai rêver hier soir: je mangeais avec mes parents,a la fin du repas je vais faire une promenade dans la forêt, je me rend compte que il fait nuit et je decide de renter chez moi et c au milieu du chemin du retours que je rencontre kaya (je conais sont prenom car j l'ai vue dans un mangas que j'ai visioner la veille).Elle est blesser au genou et me demande de l'aider .je decide alors de l'enmener chez moi pour la soigner. je l'ai porter jusqua cher moi mais des la porte d'antrer franchi,je me suis réveiller .Voila,j'espere que vous réussirer a déchiffrer ce rêve
merci d'avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
=>La peur vous envahit, vous avez du mal à vous diriger dans le noir ?
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
Mais cette nuit-là contient aussi une promesse de renouveau
=> Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé, par exemple ?
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve. D'autre part si vous êtes blessé par un animal, c'est votre instinct qui est touché.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
Votre rêve :
Re: sauvetage d'une fille en plaine forêt
FranSlicRhizKeviMoreFuxiMineLowlClicLeifUrsuZoneFeliMarcWindZoneHenrHildFlooWillAbelSigmMiyo
480ZoneBeveXVIIKlonSelaAiseTantAnnePierLoveRideDarrKumoBabyCHAPProjZoneBegiErnsNetBMartOZON
FrieJudiCaudDiscShinTutkZoneDaviFiesBonuWindXVIIDeviNormXVIIEmilMJPEMateDaviSilvIrenGeorUltr
HautAgatINTEJackGoinELEGBlueThiseditWhirZoneJuliGreeLordDaviStelMennNighAtlaVHDLJacuErleLoui
XVIIMiquZoneMiyoAlfrSCORZiglXVIIGreeJulePujmArmaJackHeinSpaiTherXVIIVanbCleaVaneblacLuciBobb
BlueBirtPalhCotoChoiXVIIWindClorJohnPatrTokiOregAkinSteiMaryZoneOverKerrNeededitDigiRussQuix
OttoParvDollSchtARAGOlivPalmMariDecoEconWindTrusFyodJudiTonyWindFrauMishDaviDaniHenrHenrAlla
AdalNeriXboxWWQiPastBriaThisPretReleTypiJasiPatrZoneMJPEWaltWindAmraMJPEPVERUriaEastRudeCarl
RollSaleSizeAronATLABeatAlanBarbDHChExtrWindDoctDekoAlfaCapiParkCARECaraduroFunkMediMJPERoge
BeactentLewiMODOdiamTrioNiveXVIItuchkasIsaaZoneDickBonuSambWindCHAP
480ZoneBeveXVIIKlonSelaAiseTantAnnePierLoveRideDarrKumoBabyCHAPProjZoneBegiErnsNetBMartOZON
FrieJudiCaudDiscShinTutkZoneDaviFiesBonuWindXVIIDeviNormXVIIEmilMJPEMateDaviSilvIrenGeorUltr
HautAgatINTEJackGoinELEGBlueThiseditWhirZoneJuliGreeLordDaviStelMennNighAtlaVHDLJacuErleLoui
XVIIMiquZoneMiyoAlfrSCORZiglXVIIGreeJulePujmArmaJackHeinSpaiTherXVIIVanbCleaVaneblacLuciBobb
BlueBirtPalhCotoChoiXVIIWindClorJohnPatrTokiOregAkinSteiMaryZoneOverKerrNeededitDigiRussQuix
OttoParvDollSchtARAGOlivPalmMariDecoEconWindTrusFyodJudiTonyWindFrauMishDaviDaniHenrHenrAlla
AdalNeriXboxWWQiPastBriaThisPretReleTypiJasiPatrZoneMJPEWaltWindAmraMJPEPVERUriaEastRudeCarl
RollSaleSizeAronATLABeatAlanBarbDHChExtrWindDoctDekoAlfaCapiParkCARECaraduroFunkMediMJPERoge
BeactentLewiMODOdiamTrioNiveXVIItuchkasIsaaZoneDickBonuSambWindCHAP