J'EN SUIS VRAIMENT DéSOLéE...ET CONSTERNéE MàŠME
MES EXCUSES A TOUS LES REVEURS
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
MES EXCUSES A TOUS LES REVEURS
TOUTES MES EXCUSES AUX REVEURS QUI ATTENDENT UN DéCRYPTAGE DE LEUR REVE...UN VENT DE FOLIE SOUFFLE SUR CE FORUM CE SOIR...CECI EST TOUT A FAIT INDéPENDANT DE MA VOLONTé ...CROYEZ LE BIEN

Re: MES EXCUSES A TOUS LES REVEURS
[quote="Crystal Eye"]TOUTES MES EXCUSES AUX REVEURS QUI ATTENDENT UN DéCRYPTAGE DE LEUR REVE...UN VENT DE FOLIE SOUFFLE SUR CE FORUM CE SOIR...CECI EST TOUT A FAIT INDéPENDANT DE MA VOLONTé ...CROYEZ LE BIEN
[/quote]
vous êtes un ANGE CRYSTAL ! TELLEMENT COURAGEUSE ET CONSCIENCEUSE DE VOTRE TRAVAIL !
VOUS ^TES ADOOOORABLE MA CHERE !
vous êtes un ANGE CRYSTAL ! TELLEMENT COURAGEUSE ET CONSCIENCEUSE DE VOTRE TRAVAIL !
[quote="Crystal Eye"]TOUTES MES EXCUSES AUX REVEURS QUI ATTENDENT UN DéCRYPTAGE DE LEUR REVE...UN VENT DE FOLIE SOUFFLE SUR CE FORUM CE SOIR...CECI EST TOUT A FAIT INDéPENDANT DE MA VOLONTé ...CROYEZ LE BIEN
[/quote]
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Crystal Eye"]MERCI CHER ANGE
Pas évident tout de même d'être un "ange persécuté" par un (ou une
) <<trouble-maker>>
ça sent la Beliza à plein nez
(je me comprends)
[/quote]
rançon de la gloire sans doute. outrepasse ... et puis tu as le modérateur aussi non ? confie toi s'il y a de l'orage dans l'air !
nous nous savons que crystal est la meilleure ! the best !

Pas évident tout de même d'être un "ange persécuté" par un (ou une
rançon de la gloire sans doute. outrepasse ... et puis tu as le modérateur aussi non ? confie toi s'il y a de l'orage dans l'air !
nous nous savons que crystal est la meilleure ! the best !
je n'ai pas fait ma carrière américaine, espagnole pour épater les gens dans ton genre, les épater de mes copier coller pour entendre des truck comme , tu es le meilleure romain , fait nous rêve .
tu m attaque sur mes sujet!!!!!! après tu tu plain ou adorateur de copier coller , pour tu faire consoler.
c pathétique ,
hooooooooo quelle maitrise de copier coller , bac plus 4 montions très bien madame en plus
ca sen le rsa et j ai de temps a perdre , je me prépare un doctorat de copier coller
tu m attaque sur mes sujet!!!!!! après tu tu plain ou adorateur de copier coller , pour tu faire consoler.
c pathétique ,
hooooooooo quelle maitrise de copier coller , bac plus 4 montions très bien madame en plus
ca sen le rsa et j ai de temps a perdre , je me prépare un doctorat de copier coller
[/quote]
Ce n'est pas grave Cristal Eye, les rêveurs sont patients 
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="romain19"]je n'ai pas fait ma carrière américaine, espagnole pour épater les gens dans ton genre, les épater de mes copier coller pour entendre des truck comme , tu es le meilleure romain , fait nous rêve .
c pathétique ,
ca sen le rsa et j ai de temps a perdre , je me prépare un doctorat de copier coller[/quote]
Carrière de langue de vipère certainement ? Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, vois la poutre énorme qui est dans ton oeil à toi !
Tu veux peut-être voir mon arbre généalogique, mes diplômes ou mon CV ?
Tu peux toujours rêver ! Je n'ai pas de compte à te rendre, t'es de la pôlice ? Pfff comme les savonnettes Cadum ?
Celles qui te font la peau lisse au cul ?
Allez va jouer dans la cour des petits, avec les gamines de ton âge ! Laisse-moi préparer mon doctorat de copier/ coller comme tu dis !
c pathétique ,
ca sen le rsa et j ai de temps a perdre , je me prépare un doctorat de copier coller[/quote]
Tu peux toujours rêver ! Je n'ai pas de compte à te rendre, t'es de la pôlice ? Pfff comme les savonnettes Cadum ?
Allez va jouer dans la cour des petits, avec les gamines de ton âge ! Laisse-moi préparer mon doctorat de copier/ coller comme tu dis !
[quote="Crystal Eye"][quote="romain19"]je n'ai pas fait ma carrière américaine, espagnole pour épater les gens dans ton genre, les épater de mes copier coller pour entendre des truck comme , tu es le meilleure romain , fait nous rêve .
c pathétique ,
Carrière de langue de vipère certainement ? Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, vois la poutre énorme qui est dans ton oeil à toi !
Celles qui te font la peau lisse au cul ?
[/quote]
tu es pathétique
c pathétique ,
tu es pathétique
!
Je n'aime pas faire la police, mais je pense qu'il faudrait que vous arrêtiez de vous chamailler comme des enfants. Un forum n'est pas fait pour étaler sa haine ou détruire quelqu'un mais d'abord pour s'entraider.
Il y a eu un malentendu parceque vous voyez l'interprétation des rêves sous des angles différents.
Je pense qu'il faudrait plutôt que vous vous entraidiez pour aider les rêveurs à interprétez eux-même leurs rêves, en tenant compte de leur vécu personnel.
Toutefois, je pense que l'approche de Crystal Eye est meilleure (parceque j'ai eu les réponses que je voulais
, et que une réponse du style "le passage au vous courait d un endroit ver un autre : vous aller divorcer et votre marie qui se mettra avec une femme , cette femme et de la famille de l ami de son fils" ne sont passérieuse...) puisqu'elle [u]donne des pistes[/u] aux rêveurs qui eux seuls peuvent vraiment intérpréter leurs rêves.
A+
Il y a un problème avec les balises, où ça vient de chez moi?
Il y a eu un malentendu parceque vous voyez l'interprétation des rêves sous des angles différents.
Je pense qu'il faudrait plutôt que vous vous entraidiez pour aider les rêveurs à interprétez eux-même leurs rêves, en tenant compte de leur vécu personnel.
Toutefois, je pense que l'approche de Crystal Eye est meilleure (parceque j'ai eu les réponses que je voulais
A+
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ayant pour principal souci le bien-être des rêveurs et étant moi-même de nature pacifique (je n'attaque jamais la 1ère, mais si on m'attaque, je me défends), j'avais tout d'abord envisagé de prendre un congé sabbatique afin de calmer les esprits et mettre fin à la zizanie.
Cependant, à la demande de certains rêveurs, je reste encore un peu pour décrypter leurs rêves en attente, car je ne veux pas qu'ils pâtissent de ce conflit puéril et stéril.
Merci encore à ceux qui continuent à me faire confiance et qui interfèrent en ma faveur
Cependant, à la demande de certains rêveurs, je reste encore un peu pour décrypter leurs rêves en attente, car je ne veux pas qu'ils pâtissent de ce conflit puéril et stéril.
Merci encore à ceux qui continuent à me faire confiance et qui interfèrent en ma faveur