Reve de porte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexa-Lice

Reve de porte

Message par Alexa-Lice »

J'ai rever que j'était derriere une porte (dans un autre monde) et que depuis longtemps j'était prise deriere celle-ci. Et dans mon reve il y avait une dame et une serveuse derriere la porte en ma compagnie. La dame avait décider de me dire que la porte de sortit de ce monde était dérriere un mirroir alors je suis sortit et jai promis de revenir faire un tour. Quand je suis revenu la dame et la serveuse nétait plus la. Cétait un homme. Et jétait arriver avec plusieurs baguages. Et quand j'ai voulu retourner dans le monde réel le trageais a été long et mes valises était lourde et sa a fini que je suis rentrer chez moi dans le monde réel avec toutes mes valises et je suis plus jamais retourner la. :?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: La porte symbolise le passage d'un état à  un autre. Vous étiez, semble-t-il sur le point d'apprendre quelque-chose de vous-mêmes, vous délivrant un message important de l'au-delà  !
:arrow: Vous étiez donc 3 à  attendre cette nouvelle. Ces trois femmes peuvent vous représenter sous différentes facettes, l'une docile <servante>, l'autre <celle que vous ne connaissez pas encore, plus mâture> !
:arrow: Le miroir correspond à  l'au-delà , il réfléchit notre intériorité, mais également notre futur.
Vous vous éloignez momentanément du champ de l'attente, donc de la réponse. - Cassure/break pour un retour dans le 'film' à  décoder.
:arrow: A votre retour, dans la situation de départ, vous êtes la seule femme, et un homme est là . Vous semblez réaliser votre unité <anima/animus> ; l'enfant qui se cherchait est devenue adulte, avec toutes les valises que nous connaissons tous, c'est-à -dire les différentes apprentissages que nous sommes amenés à  faire.
:arrow: Le fait de revenir sur terre, cette prise de conscience n'est jamais très agréable, pour beaucoup <la perte d'enfance et d'irresponsabilités se transforme en réalités auxquelles vous allez devoir faire face> !

Ce rêve est votre prise de conscience de la difficulté d'être adulte. Vous devriez avoir prochainement à  prendre des décisions assez contraignantes, ou difficiles. :roll: :roll: :roll:
Répondre