Bjr tout le monde,
Alors voila, je vien de faire un reve etrange .. qui me fait vraiment trés peur !
Enfet j'était chez mon copain, on était toujours ensemble et lui il sortait avec une autre fille en même temps que moi mais devant moi, ils s'embrassé devant moi, se fesait des câlins devant moi .. Et pour moi pareil il m'embrassé devant elle, me fesait des câlins devant elle .. J'avait mal a cause de cette situation mais je ne disait rien je le laissé faire, puis a un moment donnée je rentre dans la chambre et ils était a moitié nu allongé sous la couette et moi la je pete un câble, je lui dit mes 4 vérités comme quoi j'en avait assez de cette situation et je commence a insulté la fille Puis la je me réveille ..
Mais dans la vrai vie il se trouve que cette fameuse fille c'est la nouvelle copine d'un vieux ex, et que d'ailleurs je m'entend très bien avec elle. Ensuite par rapport a mon copain, il vas bientôt partir pendant 15 jour dans sa ville d'enfance et que je pourrait pas le voir il me la annoncé la veille de mon rêve ..
J'espere que vous pourrait m'aidé.
BB.
Un ménage à 3
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ton rêve met en scène une situation malsaine que tu essaies de supporter pendant un laps de temps mais qui finit par t'exaspérer. Ici il est question de sexualité partagée, de jalousie et d'explosion de colère :
Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel.
Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.
Vous êtes sujet à un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez
Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or