Bonsoir,
Cette nuit j'ai fait un rêve qui n'avait pas réellement de sens. Il se passait dans notre ancienne maison que l'on a quittés il y a 11 ans. Dans cette maison ma chambre était au bout d'un long couloir et à sa gauche il y avait la chambre de ma mére.
Dans mon rêve nous étions d'abord dans la chambre de ma mére, elle était dans son lit de l'époque et mon frére et moi étions debout au pied de ce lit. La chambre était exactement meublée comme à cette époque.
Ensuite, pour une raison que je ne connais pas je me suis retrouvée dans le couloir avec mon frére, je me rapelle avoir jeter un coup d'oeil en passant dans ma chambre, il y avait sur le mur le même papier peint qui se trouver sur le mur de ma chambre actuelle et que l'on a changé il y a 3 semaines, mon frére était d'ailleurs là pour nous aider à le faire.
Dans le couloir, au milieu d'un mur il y avait un interrupteur, un cable électrique partait de cette interrupteur monté jusqu'au plafond le long du mur et passé dans ma chambre. Au niveau du plafond, il y avait des étincelles qui sortait du cable. Mon frére allait voir dans ma chambre, le papier n'était plus là , c'était à ce moment le mur "nu" avec la peinture orange que l'on a vu en retirant le papier de ma chambre actuelle et là au fond a gauche dans la chambre il y avait ce cable qui arrivé et une petite flamme en sortait, je me rapelle qu'a cette endroit il y avait une porte qui donnait je ne sais ou et qu'il n'y a jamais eu en vrai.
Dans mon rêve et en me reveillant, j'avais une sensation de peur, cette sensation que l'on ressent lorsque l'on fait un cauchemar.
Dans mon rêve, je disais à mon frére qu'il fallait faire quelques choses, qu'on devait partir mais lui ne semblait pas etre inquieté par cette flamme, il l'a regardé attentivement.
Y a t-il une signification?
rêve d'électricité et de flamme
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or