guerre et encerclement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tepewano

guerre et encerclement

Message par tepewano »

j'ai été surpris de voire ce que signifie un rêve de guerre sur le dictionnaire du forum car ca explique exactement ce qui m'est arrivé, et je pense que c'est un rêve prémonitoire car résolu au réveil!
je dormait dans un bus qui transporte les voyageur du Maroc vers la France en 2001 je crois:
je rêve que je me balade dans un quartier de ma ville natale que je connais biens en compagnie de 2/3 pots, on avance tranquillement quand des obus et des tirs de mitraillette arrivent sur nous! c'est la panique je me souviens des cris de gens qui fuillaient et des tirs qui nous ciblait, une vague de gens et moi même avons fuit vers une direction éclairée mais les tirs et explosions nous encerclait, je me réveil en panique...
le bus était à  l'arrêt à  04H du matin, a peine remis de mes émotion (rêve de guerre)! je vois un gros chien venir directement vers moi au fond du bus suivi de 2 douanier, et j'avais 15 grammes de cannabis sur moi!!!
rien de biens grave! c'était une alerte quoi!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.

=> Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

:arrow: Arme : symbole de conflit avec vous-même
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à  feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: Chaos : symbole de malaise
=> Vous avez énormément de mal à  rassembler toutes vos potentialités. Votre esprit est en complète déroute. Votre passivité vous étouffe. Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

GROS CHIEN MENAçANT

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> menaçant :peur d'une situation nouvelle

:arrow: Corpulent(e) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
tepewano

Message par tepewano »

Bonjours,
je fais juste une petite correction concernant mon rêve, le bus et les douanier c'était réel! étant éveillé! mon rêve commence quand je me balade dans le quartier et se termine par une grosse explosion! et quand je me suis réveillé j'ai dit (Bonjour toi!) au chien des douanier.
merci infiniment pour l'interprétation.
Répondre