j'ai rever que il y avait une trape (qui mene au sous sol)attaché par une ficelle . ma mere l'ouvre puis je ne me rapelle pas de ce bout la de mon reve
apres l'ex de ma mere est la je lui donne un gros callin mais je lui dis que je suis contente de le voir seulement car je pensais quil y avais un truc de pas normal dans ce sous col et j'était bien contente qu'il y aie quelqun avec moi. puis mon pere était la. il ne me croyais pas quand je lui disait que il y avait quelque chose dans le sous sol mais il decida dy aller avec moi. rendu dans le sous sol il me tenait dans ses bras puis il y avait un petit garçon la peau grisatre cheveux noir (un japonais) assi a coté du foyer(un esprit qui me fesait peur dans un film d'horreur qui m'avait tromatisé lorsque j'étais jeune) et un chien noir un peu comme un loup tout noir qui montrait les dent qt qui jappais apres nous il disparaissait et réaparaissait dans notre dos.
rendus en haut mon pere dit que je n'était pas folle de dire qu'il y avait un truc de pas normal dans ce sous sol.
ce reves me trouble beaucoup.
reves
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Comment l'interpréter ?
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites
ABOIEMENT :
=> Si vous entendez un aboiement sans voir de chien, vous risquez de connaître dans votre couple une situation difficile liée à la jalousie.
Un petit effort de diplomatie et cet orage restera passager.
=> Si en revanche, vous voyez le chien dans votre rêve - et surtout s'il est gros - vous allez avoir un accrochage en voiture. Rien de grave. Vous pourrez même l'éviter si vous faites attention.