Attendre un bus : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
<<J'avais ma guitare sur l'épaule.>>

EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
=> Vous avez les possibilités d'agir.

Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez

Rêver de musique, que vous soyez exécutant(e) ou auditeur(trice) signifie qu'un souhait trés ancien et auquel vous ne croyez plus va s'accomplir.

Un instrument de musique indique que vous pouvez escompter un succés dans une entreprise amoureuse !

Discuter : symbole de la mise au point

C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.

Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.

La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.

Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

Voir un jeune homme (ou une jeune fille) en rêve, annonce un renouveau.

Cheveux blonds : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

Blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.

Bleu : Réceptivité et féminité

Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.
CHEMISE A CARREAUX BLEUS

Tunique : Symbolise l'âme

La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos

Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

Le baiser signifie un désir d'union.

Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

Electricité : symbole de bonne ou mauvaise action
=> Vous êtes électrocuté ou vous voyez un électrocuté ? Vous vous trompez d'action ou cette action vous trompe.

Attention, vous devrez réparer!

Brûlure : symbole de la puissance de l'affect

Vous êtes dans une période de grande angoisse. C'est le refoulement de vos passions qui vous <<brûle>> et vous étouffe. Exprimez-vous; sortez de vos gonds, et ça ira mieux !

Brulant : passion ardente
<<je lui dis : "Si je comprends bien, tu est mon ange gardien, mais tu es obligé de toucher mes vêtements (à la place de ma peau) car sinon tu brûles".>>

Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
<<Il me répond que c'est exact.>>

Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

Ange gardien :

Ces êtres célestes, quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.

Ange : symbole d'intuition, d'amour

Les rêves d'anges donnent l'occasion à <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer. C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)

ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection
<<Je réalise alors que je n'ai plus ma guitare sur l'épaule.>>

PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez votre guitare ? La culpabilité vous étouffe.

Vous retrouvez votre guitare ? : C'est le retour à un mieux-être, dû à une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).

Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
<<car je savais qu'il avait cacher ma guitare>>

Cacher ou se cacher est lié à l'obscurantisme.

Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

Râler : symbole de malaise profond
=> Vous êtes vraiment dans une situation difficile

Ne vous accrochez pas à votre passé, il ne vous apportera rien de positif....tournez la page et avancez!

Manquez un bus : vous craignez de rater votre vie; vous manquez de confiance en vous. votre difficulté à trouver votre voie est évidente.

Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer les occasions.