Cuisine crocodile et cadavres de Rat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fleurdelysblanche

Cuisine crocodile et cadavres de Rat

Message par Fleurdelysblanche »

Bonjour tout le monde,
Cette nuit j'ai fait un rêve que j'aimerai que vous m'aidiez à  interprêter.
Je me trouvais dans une cuisine qui était inondée.Je marchais dans cette eau où flottaient des cadavres de bébés rat que je ramassais et que je mettais dans un seau.Derrière un rideau beige sous l'évier,étaient cachés deux crocodiles qui se sont enfuis lorsque je me suis retrouvée face à  eux.Pendant tout le rêve ,j'entendais mon compagnon qui me disait que ce n'était pas grave ce qui arrivait,un peu comme le refrain d'une chanson:"C'est pas grave..."
Merci d'avance pour vos réponses
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Inondation : débordement sentimental (Fréquence 20%)
:!: Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
:idea: En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
:?: Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:!: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ; Les restes d'une plante renvoient à  une perte subtile de vitalité

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
=> Votre rêve :
:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. :idea: Le mental vous <<tue>>

:arrow: RAT / Destruction et peur
=> Le ou les rats signalent un malaise profond, parfois des ennuis de santé.
:idea: Vous êtes dans une période difficile, et des sentiments contradictoires et angoissants vous submergent.

:!: La dispersion de vos énergies qui en résulte provient en grande partie d'une méconnaissance de vos possibilités réelles. La peur du rat est ancienne, irraisonnée.

:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:arrow: Crocodiles : connaissances occultes
:idea: Vous avez enfoui, ces temps-ci, vos malaises sans les avoir résolus. :!: Néanmoins, malgré les angoisses profondes qui vous sensibilisent, vous avancez vers une période de transformation et de renouveau

:!: Rideaux : Vous allez bientôt découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation trés proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours.

:arrow: Voile : connaissance cachée ou révélée
=> Vous levez un voile : la vérité se fait jour, en vous, avec les autres. C'est un moment de révélation, de prise de conscience.

:arrow: Beige/ blond : symbole de chaleur et maturité
=> promesse de regain d'énergie et de bien-être

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message! (<<c'est pas grave>>)
Fleurdelysblanche

Message par Fleurdelysblanche »

Merci beaucoup Crystal Eye pour cette réponse très complète...
L'interprétation a beaucoup de points communs avec ma vie actuelle..
A suivre...
Répondre