bonjour
Voici mon reves, nous étions avec avec mon fils ma fille et notre chien sur la plage et tout a coup l'eau c'est retirée et est revenue,avec de grosses vagues, j'ai pris ma fille dans mes bras et mon chien par contre mon garçon de huit ans c agrippé a moi et je n'ai pas réussi a le ramener avec moi il m'a laché et il a disparu dans l'eau trouble j'ai ramené ma fille sur le bord de la plage etdis au chien d'aller chercher mon fils j'ai cherché avec lui mais je ne le voyait plus l'eau était devenu calme et je l'appelai sans cesse mais il n est pas remonté. et là mon mari ma reveillé car il etait lheure de me lever.
je suis angoissée a cause de ce reve sachant que je n'ai pas mes enfants cette semaine car ils sont en vacances chez les grands parents que s'ignifie ce reve pouvez vous m'aider et merci de votre réponse
reves qui ma terrifié ce matin
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Soyez sans crainte ! Vos enfants ne risquent rien...ils ne sont pas concernés par ce rêve : il est question de vous-même et d'une passion amoureuse naissante (envahissante) qui vous angoisse et vous trouble
PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
Une petite fille (de 3 à 12 ans) renvoie à la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à vous.
C'est la petite fille qui sommeille en vous
A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution.
Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Marée : mouvement perpétuel de la vie
votre rêve :
Marée descendante : elle marque la fin d'une période affective, ou le besoin que vous ressentez de prendre du recul
Marée montante : elle vous apporte des joies et des amours nouvelles
Vague géante,Tsunami ou raz de marée : symbole de passion dévastatrice
Si vous êtes indemne, vous supporterez la passion qui vous dévore
VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
Vagues : symbole de l'activité sentimentale
=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse
Se noyer : peur de vos pulsions profondes, parfois de la maternité (pas de panique ce n'est pas pour demain)
=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, trouble, sera négative !!!
CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.
PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
Mer calme, douce : Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)
Appel : symbole de réveil nécessaire
Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !
Vous appelez un être (ou un animal) ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté
PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
votre rêve :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à vous féliciter
=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse
=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, trouble, sera négative !!!
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Oui et non....
Celui de ton rêve était plutôt une grosse vague
Et cela concernait ton émotivité personnelle concernant une passion amoureuse...Donc rien à voir avec le TSUNAMI DU JAPON....Sauf si tu es originaire du Japon ou si tu as de la famille dans ce pays-là . ?
Pour que ce soit un rêve prémonitoire il aurait fallu des éléments en rapport avec le Japon ou la catastrophe qui s'y est produite (séisme, explosion nucléaire, etc...) Je t'explique :
Une fois j'ai fait un rêve bizarre dans lequel j'entendais le vrombissement de trois moteurs (réacteurs) d'avion (bombardiers) qui passaient juste au-dessus de chez moi, en pleine nuit. C'était comme un rêve éveillé : je dormais mais j'avais la sensation réelle que les avions survolaient mon toît !
Le lendemain j'entend aux informations que TROIS bombardiers furent armés pour être envoyés secrètement par les USA dans le but de larguer des bombes en Irak. C'était pendant la fameuse guerre du Golfe (en 1991).
Je ne pense pas qu'ils ont survolé la France cette nuit-là , mais mon inconscient m'a averti de cet événement précisément au moment même où les bombardiers étaient en mission dans le ciel.
C'était une opération classée <<Top-secret>>. Personne n'était au courant avant que les infos soient diffusées le lendemain matin : j'étais stupéfaite !
Je me suis toujours demandée comment ça se faisait que mon inconscient se soit connecté à cet événement ulta-secret exactement au moment où il se produisait ?
Celui de ton rêve était plutôt une grosse vague
Pour que ce soit un rêve prémonitoire il aurait fallu des éléments en rapport avec le Japon ou la catastrophe qui s'y est produite (séisme, explosion nucléaire, etc...) Je t'explique :
Une fois j'ai fait un rêve bizarre dans lequel j'entendais le vrombissement de trois moteurs (réacteurs) d'avion (bombardiers) qui passaient juste au-dessus de chez moi, en pleine nuit. C'était comme un rêve éveillé : je dormais mais j'avais la sensation réelle que les avions survolaient mon toît !
Le lendemain j'entend aux informations que TROIS bombardiers furent armés pour être envoyés secrètement par les USA dans le but de larguer des bombes en Irak. C'était pendant la fameuse guerre du Golfe (en 1991).
Je ne pense pas qu'ils ont survolé la France cette nuit-là , mais mon inconscient m'a averti de cet événement précisément au moment même où les bombardiers étaient en mission dans le ciel.
C'était une opération classée <<Top-secret>>. Personne n'était au courant avant que les infos soient diffusées le lendemain matin : j'étais stupéfaite !
Je me suis toujours demandée comment ça se faisait que mon inconscient se soit connecté à cet événement ulta-secret exactement au moment où il se produisait ?