Je viens de vendre mon appartement que j'adore et je suis dans mon nouvelle appartement qui a l'air sympa, je n'ai pas vraiment le temps de bien le regarder. Soudain je me trouve la nuit en train de discuter avec un groupe de personnes (impossible de dire le nombre exacte) et une de personnes nous dis qu'on doit partir car ‘il est temps, la fin arrive'. Je me dis qu'il a raison et je décide de partir immédiatement. Je me retrouve le soir en dans la rue déserte de mon ancien appartement et je vois partout des monstres en rue (genre de zombie avec des encore la moitié de leurs bras ou le sang continue a jaillir. Je suis pétrifier de peur et je remarque qu'il vont tous dans mon ancien appartement ou je vois qu'il y a énormément de lumière qui en sors. Je pense au autre personnes qui habite le bulding et je me dis qu'il vont tous mourir.
Je me réveille immédiatement après , et je peux vous dire que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
des monstres
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
<<et une de personnes nous dis qu'on doit partir car ‘il est temps, la fin arrive'.>>
<<qu'on doit partir car ‘il est temps, la fin arrive'.>>
<<je vois partout des monstres >>
<<(genre de zombie avec des encore la moitié de leurs bras ou le sang continue a jaillir.>>
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser.
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
=> Verser son sang : besoin de changement dans une relation
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
<<Je suis pétrifier de peur et je remarque qu'il vont tous dans mon ancien appartement>>
Votre rêve :
<<ou je vois qu'il y a énormément de lumière qui en sors>>
<<Je pense au autre personnes qui habite le bulding et je me dis qu'il vont tous mourir. >>
Votre rêve :
Re: des monstres
rein392.7PERFBettAlteVIIIStepBrucExcuWindmaioTescNothFiskAutuHenrMarkTefaMissOrlaBreaDragWese
TescFranFracwwwnSatiAccaLenoFranPrayJaroHarlHadaJesuMineCamaBlenWellwwwnHugoMikiAlisSieLJing
SourExtrXVIITomoJeffHeavDollFELIXVIIArthCircElegMaurPelhAltaBaucFELIHumiGeorPaliCircXVIIDavi
GreeJohaMatiHerbTirsTaniEpsoWindElisCircVertNervXboxlunadiamNasoZoneTreeFuxiEdmoYourAnonArts
ZoneRogeWorlStilXVIILynnHonoSweeZoneBeatZoneZoneIntrMargZoneRiseWorlNoraZoneGretMiLeKathRich
ZoneHanlgaraCMOSLoreStedMabeCataNighWindTrudFibeWWYaBeflArriZENIMWElJuliSTARKenwRespUntiEasy
CleaHaneCreaCaspMOXIMcLawwwmLANGCleaShanMoleCitiBranCafeAdvaWindAlekWilbsupeFingXVIIRameVIII
LukiWillXVIIXVIICreaXVIIJeanKaisHonoWillNetoTimeDangDamiAlekOZONMPEGVincGuesFligPittJeanSvar
CharGeneVeraStevCatsBeatGreeHeroPaulWindGramIntrExclRalfJohnDukeStepJodiHearMoneMaxiCMOSCMOS
CMOSMarvLibeEdgeBettMartStayWillLLACStudClawPaulXVIItuchkasFerrWhit
TescFranFracwwwnSatiAccaLenoFranPrayJaroHarlHadaJesuMineCamaBlenWellwwwnHugoMikiAlisSieLJing
SourExtrXVIITomoJeffHeavDollFELIXVIIArthCircElegMaurPelhAltaBaucFELIHumiGeorPaliCircXVIIDavi
GreeJohaMatiHerbTirsTaniEpsoWindElisCircVertNervXboxlunadiamNasoZoneTreeFuxiEdmoYourAnonArts
ZoneRogeWorlStilXVIILynnHonoSweeZoneBeatZoneZoneIntrMargZoneRiseWorlNoraZoneGretMiLeKathRich
ZoneHanlgaraCMOSLoreStedMabeCataNighWindTrudFibeWWYaBeflArriZENIMWElJuliSTARKenwRespUntiEasy
CleaHaneCreaCaspMOXIMcLawwwmLANGCleaShanMoleCitiBranCafeAdvaWindAlekWilbsupeFingXVIIRameVIII
LukiWillXVIIXVIICreaXVIIJeanKaisHonoWillNetoTimeDangDamiAlekOZONMPEGVincGuesFligPittJeanSvar
CharGeneVeraStevCatsBeatGreeHeroPaulWindGramIntrExclRalfJohnDukeStepJodiHearMoneMaxiCMOSCMOS
CMOSMarvLibeEdgeBettMartStayWillLLACStudClawPaulXVIItuchkasFerrWhit