Cette nuit j'ai fait deux rêves bien distincts et tout à fait différents. (Je me suis réveillé, donc j'en suis sûre)
Dans le premier rêve, j'étais en train d'accoucher d'un petit garçon. Je suis allée aux toilettes alors que les contractions étaient déjà là (bizarre), et est arrivé ce petit bébé, tout plein de tendresse.
(Je ne comprends pas pourquoi j'étais dans les WC, et je précise que je n'ai pas de désir de grossesse, du moins pas dans l'immédiat).
Dans le second rêve, j'ai conduis les enfants à l'école et sur le chemin du retour, il y avait mon voisin (quelqu'un que je n'ai jamais vu et que je ne connais pas), on a discuté en rentrant, puis je l'ai invité à boire un café chez moi (en tout bien tout honneur).
On arrive à l'immeuble, je prends mon courrier puis vais dans l'ascenseur mais je ne sais pas pourquoi car je devais emprunter les escaliers, une dame entre et fait monter l'ascenseur. Lui monte à pieds, il est mon voisin du dessous. Arrivée en haut, la dame sort, lui est déjà là et j'ai été coincé 30 secondes, les portes se refermaient et je suis sortie in extremis.
On va chez moi, on boit le café puis il me dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit, il serait là pour m'aider.
Il rentre chez lui. Là , sans comprendre pourquoi, mon lave linge se met à fonctionner tout seul et à fuir, au point que toute ma salle de bain avait bien 10 cm d'eau et c'est allé jusqu'au couloir. J'étais en pleurs, j'ai essayé de l'éteindre mais rien à faire. J'ai couru chercher mon voisin qui m'a ouvert en peignoir et est venu m'aider. J'ai dû fermer le robinet d'eau car rien n'y faisait.
Ensuite c'est un peu flou, je lui ai demandé d'où venait le problème et il ne savait pas. Il est reparti. Puis ma mère arrive comme par enchantement (je ne lui parle plus depuis des années), et je lui ai dit d'investir dans une nouvelle machine à laver car elle me devait bien ça.
Le second rêve, contrairement au premier, était terrifiant sur la fin alors qu'au début, c'était bien.
Voili, voilou, j'attends votre interpretation avec impatience, merci d'avoir pris le temps de me lire (oui c'est long