Reve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Michelle

Reve étrange

Message par Michelle »

Bonjour,

La nuit derniére j'ai fait un réve un peu particulier.

Pour débuter j'étais quelqu'un d'autres du même sexe je ne sais pas qui.
Il y avait avec moi un garcon dont je ne me souviens plus.
Nous étions emprisonnés dans un endroit,un living room (je ne connais pas non plus cette endroit)
Mais nous n'y étions pas avec plaisir...
Des hommes étaient avec nous dans la même piéce, je ne peux aps dire combien...
Bréf le moment dont je me souviens le plus et qu'un des hommes m'a coupé 2 doigts de la main droite (je suis droitiére). Il m'a donc sectionner le majeur et l'annulaire et je me suis révéillé... en regardant mes doigts..

je ne sais pas trop ce que cela signifie.. si vous pouviez m'éclairer!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

:?: Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

:arrow: Prison : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:?: Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

:idea: Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à  de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

:arrow: Couper : symbole de rupture, Perte d'énergie, interdiction
=> Vous ne savez plus quoi faire...ni quoi dire
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous ne savez comment l'exprimer

:?: Si vous rêvez de doigts coupés, vous êtes coupé de la partie figurée par chaque doigt : le pouce correspond à  la sensualité, l'index à  l'autorité, la majeur à  la sagesse, le médium au sens de l'harmonie, l'auriculaire à  l'intelligence pratique et à  l'intuition, et l'annulaire au sens artistique et à  la fidélité.

:arrow: Majeur ou médium : Symbole de la mort d'une partie de votre vie
:idea: Il traduit également les fantasmes et tout ce que vous vous cachez à  vous-même

:arrow: Auriculaire : Symbole de l'habileté dans les affaires
=> Ce doigt découvre vos facultés d'adaptation et votre sens lié à  la diplomatie
Répondre