se voire mourant entrer dans une piece et se voire trompée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

l@ur@<3<3<3

se voire mourant entrer dans une piece et se voire trompée

Message par l@ur@<3<3<3 »

cette nuit j ai révé que je me suis faite poignardée par un inconnu j etait dans un bus , je suis descendue de celui ci . ensuite je me suis rendue dans l appartement d une connaissance, etant toujours gravement bléssée a la poitrine et baignant dans mon sang j ouvre la porte éssouflée et je vois mon petit copain avec une autres . je donne alors mon couteau dans la main de la personne possedant l appartement et je lui dis:" cette fois ci plus besoin de couteau ni de personne pour mourir je suis déja en train de creuver" tout en regardant mon copain ...( car j ai fait une tentative de suicide il y a quelques semaine, et la tentative etait réelle) je suis partie en colere a toute vitesse dans les escalier j ai cassé une vitre et je pleurait sans bruit on a essayé de me rattraper pour m expliquer ce qui s étai passé ( mon copain et des amis) mais je continuai a courir dans les escaliers et en sortan de la cage d escalier je suis retrouvée dans la rue je courait toujours et en arrivant devant le chateaux de beaucaire ( qui est réel) je me suis jetée d une trentaines de metres dune muraille du chateau et je me suis vue morte en bas de la muraille. quand quelques secondes apres ils arriverent et mon copain etait le seul a ne pas pleurer puis quand sa copine lui a dit " c bon ,casse toi , especes de tueur!" il se mit a pleurer pour moi et mes amis etaient a genoux devant mon cadavre quand soudain, mon copain me prit la main me passa la main sur le visage , puis je me suis assise et je me suis mise a pleurer du sanget , et je lui ai dit "je t aime" et il m a répondu:" moi aussi"; comme il le fait toujours dans ses texto il ne me di jamais je t aime il me repond toujours moi aussi.
Si quelqu un a une explication a cela dite le moi vite car mon copain ne me repond plus depuis 2 jours et je pense qu il veut me quitter en douceur.... :( merci a+ et bonne visite a tous :)
Répondre