Plusieurs rêves, mêmes sujets, différentes personnes ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chloe Baudouin

Plusieurs rêves, mêmes sujets, différentes personnes ...

Message par Chloe Baudouin »

Bonjour !
Je sors depuis peu avec quelqu'un. Depuis que je sors avec, j'ai un type de rêve qui se repètent. La première fois, j'ai rêvé que j'étais avec une amie en boîte ou en soirée je ne saurais pas dire exactement & que nous étions toute les deux en couple, mais pas accompagnées d'eux ce soir là . Elle a commencé a draguer un gars a cette soirée & je l'ai repris pour lui rappeler qu'elle avait déjà  quelqu'un. Après nous nous sommes retrouvées dans un lycée il me semble et là  nous avons retrouvé plusieurs gars. J'ai commencé à  me rapprocher d'un d'eux & plus ça allais, plus nous nous rapprochions sérieusement. Pour lui, nous sortions ensemble mais pour moi c'était pas clair dans ma tête & j'osais pas lui dire que je sortais déjà  avec quelqu'un. Pourtant j'étais très bien avec lui, dans ses bras.
La deuxième fois, j'étais avec un ami très proche à  moi & nous étions ensemble alors que j'avais déjà  un copain à  côté. C'est pareil, j'arrivais pas à  lui dire que j'étais déjà  prise mais avec lui j'étais bien. Dans ma tête c'était pas très clair il me semble.
La troisième fois, j'ai rêvé que j'étais avec quelqu'un. C'est flou je serais pas trop tout décrire. & après j'étais avec un autre gars & on s'embrassait et tout & j'étais ... super heureuse avec lui ! Mais il savait que j'avais quelqu'un d'autre puisqu'il m'a demandé à  un moment "alors avec ... ?" (je ne me souviens plus du nom qu'il m'a dit). Les deux gars de ce rêve sont des gars de mon lycée, dont un à  qui je n'ai jamais adressé la parole & qui ne m'interesse pas du tout...
Qu'est c'que cela signifie selon vous ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire
Répondre