mon frére décédé reviens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cycyst

mon frére décédé reviens

Message par cycyst »

:!: :?: bjr a ts,
voila moi depuis déjà  plusieur mois,je fais toujopurs le meme reve tou du moin c ds le meme principe. Mon grand frère qui est décede depui biento 3 ans revien (bien sur ds mon reve l'accident et tou a bien u liueu) mai comme ca du jour au lendemain il revien! Je ne compren pa ce reve etrange j'aimerai ke ce soi vrai mai malheureusemen c impossible! si quelqu'un orai une idee de ce ke cela voudrai dire j'aimerai bien des suggestions merci d'avance.
romain19

Message par romain19 »

vous avez des difficulté financier qui vent ce résoudre, d'une source et d une façon inattendu.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

:!: Dans les rêves, le frère joue parfois son propre personnage, mais il représente souvent un substitut paternel : ce qui se passe avec lui est révélateur des sentiments et des désirs que l'on éprouve pour son père

:?: Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle
Répondre