Rêves d'excréments(désolé, c'est pas ragoutant!)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tamara38

Rêves d'excréments(désolé, c'est pas ragoutant!)

Message par tamara38 »

Bonjour, voilà , je fais très souvent (tous les mois) 3 rêves redondants parlant d'excréments et j'aurais voulu connaitre leur signification.

Le premier:j'ai très envie d'aller à  la selle mais il n'y a pas de WC fermés. Je fais donc devant tout le monde, les gens ne me regardent pas specialement, mais je suis très très gené.

Le deuxième:je vais à  la selle dans des WC fermés cette fois-ci, mais j'en fais tellement que la matière fecale finie par remplir le toilette et me toucher les fesse. Je ne peux pas tirer la chasse d'eau, car il y en a trop.

Le troisième:je vais aux WC et je n'arrive pas à  m'essuyer correctement. Il en reste toujours coincé entre mes fesses, c'est très genant, et j'ai beau essayer d'essuyer, rien y fait.

Merci d'avance de votre aide, pour la traduction de ces rêves très bizarres, je l'avoue.
romain19

Message par romain19 »

premier interprétation: vous avez une rentré d'argent illégale qui va vous attirez des problèmes , laissez tomber avant que ça ne soit trop tard

2em :un truque que vous cachez va être dévoiler , un truque qui va fâcher votre entourage de moin
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:idea: Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. :!: La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? :?: Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ? :wink:

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:idea: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:!: Souvent la nudité intervient au beau milieu d'une foule.
:idea: Elle n'a en soi rien de sexuel : elle touche au narcissisme, autrement dit à  l'estime de soi pour le côté positif ou à  l'obsession de soi, l'égotisme, pour le côté négatif

:?: Accompagnée de sentiments de honte ? Vulnérabilité aux regards des autres, complexe social, timidité ou sentiments de culpabilité

:arrow: FESSES / symbole sexuel
:idea: Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à  la maternité

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à  l'aise

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: S'essuyer : Symbole de mise au propre
:idea: Vous voulez remettre les pendules à  l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.
:!: S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !
Répondre