Horus et Isis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Godinme

Horus et Isis

Message par Godinme »

Horus et Isis
Bonjour à  ceux qui liront ce message,

Je suis quelqu'un de très spirituelle, qui crois beaucoup en mes rêves ,mais le rêve me trouble plus que d'autre puisque je ne sais pas trop comment l'interpréter. Elle va en l'encontre de mes croyances.

C'est par rapport au domaine de la mode. J'étais dans mon rêve dans un grand succès internationale et très influente en tant que mannequin. Il y a une organisation qui m'a côtoyer pour que je travaille avec eux. Ils m'ont demandé quelque information à  mon sujet que je leur ai transmis par écrit. J'avais le presentiment que cette organisation était mal saine. Ils ont organisé une visité des lieux. et j'ai décidé de sortir lors de celle-ci . Un homme tenait à  la sortie dans ces mains deux parchemins et je les ai arraché dans ses mains avant de quitter. Ces parchemin m'étaient destiné, c'etais des indications crypter et une designer avec qui j'ai travaillé m'a dit que ce message venais d'Horus et D'Isis.

J'espère bien qu'on pourrait m'aider par rapport à  ce rêve je ne vénère aucunement les dieux égyptiens, mais bien le DIeu d'Abraham, donc ce rêve me laisse un peu perplexe.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

PARCHEMIN/PAPYRUS

:arrow: Papyrus : symbole du livre de la connaissance
:?: Un papyrus roulé : connaissance cachée. Vous avez des possibilités inemployées
:?: Un papyrus déplié : révélation Vous allez apprendre et soulever le voile des ignorances passées; à  moins que vous ne découvriez un secret

REVER D'HORUS ET D'ISIS (SA MERE) VOUS PARLE D'UN CONFLIT FAMILIAL
EN LISANT CETTE LéGENDE VOUS COMPRENDREZ CERTAINEMENT QUEL EST LE LIEN AVEC LE VOTRE....SI CONFLIT IL Y A AU SEIN DE VOTRE FAMILLE ?

Horus est le nom grec du dieu égyptien Hor, qui signifie (Celui qui est au-dessus) ou (Celui qui est loin), un dieu à  multiples facettes de la mythologie égyptienne. Il a une tête de faucon portant la double couronne et auréolée d'un disque solaire.

Dans le mythe osirien, il est le fils d'Ausar (Osiris) et d'Aset (Isis). Osiris, assassiné par son frère Seth, est ramené à  la vie, le temps d'une union, grâce aux efforts conjugés d'Isis et de Nephtys. C'est de cette union miraculeuse que naîtra Horus.

Pour venger la mort de son père Osiris, il affrontera son oncle Seth, le vaincra et recevra le trône d'Égypte en héritage, mais sera sans cesse remis en difficulté par Seth.

à€ l'opposé de Seth qui représente le Mal, Horus incarne le principe du Bien, mais il ne faut pas réduire la vision complexe des égyptiens au dualisme moderne.

Seth et Horus, une lutte sans fin !

Si le tribunal se réjouit de cette solution, Rê, lui, reste sceptique. Horus ne serait-il pas un peu jeune pour assumer la direction du royaume ? Isis, excédée par tant de tergiversations, propose de déplacer les débats à  Héliopolis devant Atoum et Képri. Le ton monte ! Seth, furieux, s'y oppose et ordonne que les débats se fassent en l'absence d'Isis. Mais c'était compter sans la ténacité de la déesse.

Elle se réintroduit dans l'enceinte du tribunal sous les traits d'une belle jeune femme qui ne manque pas d'attirer rapidement l'attention de Seth. Tous deux finissent même par converser. Troublé par tant de beauté, Seth s'égare dans des propos compromettants, reconnaissant même sous la cape la légitimité filiale d'Horus ! « La rusée » Isis se dévoile alors. Le coup de théâtre laisse Seth sans voix. Quant à  Rê, il a pu juger de l'imprudence de Seth, qui se confia sans prendre garde à  une inconnue. Aussi la couronne revient-elle à  Horus des mains de Rê lui-même.

Osiris, resté silencieux, intervient alors et met directement en cause le tribunal qu'il juge trop laxiste.
Angecaeur

Message par Angecaeur »

Bonjour j ai rever que mes deux fils sont mort à  l hôpital le même jour mais sans que je sache vraiment pourquoi , j était trés malheureuse et je n acceptais pas leur mort . Je regardais des photos d eux deux est la je me retrouve dans un appartement d une piégés transformer en cuisine ressemblant à  une cuisine squatter par des Chinois sans papier et la je prépare à  manger avec des herbes aromates et des fleurs et j ai peur de faire mal alors je ne met pas tout ce qui est à  ma diposition est là  il y a une dame qui me dit qu elle doit tout enlever parcequ elle est mise à  la porte et la j essaye de récupérer des choses que mes fils avait toucher comme souvenir et de la je retourne à  l hôpital pour demander au médecin des comptes sur la mort de mes fils il me dit que mon fils le plus grand avait respirer tout seul donc il avait enlever les tuyaux et que aprés il a arrêter de respirer en disant faut attendre mon pére et qu aprés il est mort et rien sur le petit et il me présente le corp de mes deux fils qui était déjà  entrain de se décomposer aider à  moi à  comprendre mon rêve j ai eut si peur en me réveillant ce matin
abondance 7

Re: Horus et Isis

Message par abondance 7 »

bonjour godinme ,

Horus et Isis représentent certainement un homme une femme de ton entourage proche ou professionnel ,
ils peuvent représenter aussi ton père et ta mère .
Répondre