Amoureuse, aéroport....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vichy21

Amoureuse, aéroport....

Message par vichy21 »

Bonjour et merci une fois de plus pour votre interprétation :

J'ai la certitude que je suis amoureuse, je l'attends, je n'attends que lui !
Je me réveille ( je suis toujours dans mon rêve) je sens qu'il y a quelqu'un à  côté de moi, je n'ose me retourner de peur que ce ne soit pas lui.
Des bras me prennent pour me retourner et là , grande joie C'EST BIEN LUI.
Je n'en revient pas, nous nous embrassons encore et encore, c'est merveilleux !
Après je suis dans un avion, je suis sans lui, mais je sais que je dois le rejoindre.
L'ambiance est bizarre, c'est comme si je fuyais, nous sommes plusieurs dans cet avion et tout le monde est fébrile, j'ai l'impression que nous sommes en danger, d'où cette fuite par avion.
Nous arrivons à  l'aéroport, je m'empresse d'aller le rejoindre et je n'arrête pas de dire à  tout le monde : excuser moi, pardon...je passe devant vous parce qu'il faut que je prenne un hélicoptère !
Il est là , derrière des grilles, il m'attend bien.
Nous nous regardons intensément, nos mains se joignent.
Dans mon rêve, nous nous retrouvons toujours dans l'impossibilité de faire l'amour ( d'ailleurs je sais que nous ne l'avons jamais fait), parce qu'il y a toujours quelqu'un pour nous gêner ! ?

Voilà , passez toutes et tous une bonne journée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

<<Des bras me prennent pour me retourner et là , grande joie C'EST BIEN LUI. >>

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre

<<Je n'en revient pas, nous nous embrassons encore et encore, c'est merveilleux ! >>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:idea: Lorsque vous rêvez d'avion, les notions de fuite, d'orgueil, et de présomption qui sont au coeur de ce mythe grec (le rêve d'Icare) doivent toujours rester présentes à  l'esprit, ainsi que le besoin d'évasion que vous pouvez ressentir ou le fait que vous survolez les choses, que vous les voyez de haut, de trop haut peut-être, et qu'ainsi vous vous éloignez de la réalité de votre vie quotidienne, au moment où vous faites ce rêve.

:arrow: Bousculer / pousser : réveil de l'action
:idea: Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir

:arrow: Hélicoptère : symbole de rapidité d'esprit, vivacité
:idea: Vous allez pouvoir intervenir pour clarifier une situation

<<Il est là , derrière des grilles, il m'attend bien. >>

:idea: La grille c'est la porte que vous allez passer en vous réveillant. Vous hésitez encore _ et c'est la raison de votre rêve _ mais ce paysage que vous entrevoyez derrière les barreaux, vous allez dés demain le fouler de vos pieds.

:!: En d'autres termes, vous allez réaliser quelque chose d'important que vous vous étiez longtemps interdit de faire

<<Nous nous regardons intensément, nos mains se joignent>>

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

=>Mains Jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale)

<<Dans mon rêve, nous nous retrouvons toujours dans l'impossibilité de faire l'amour ( d'ailleurs je sais que nous ne l'avons jamais fait), parce qu'il y a toujours quelqu'un pour nous gêner ! ?>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Répondre