Fantome

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Fantome

Message par moi3 »

Bonsoir,
hier soir j'ai révé que j'étais dans une grande maison avec plusieurs personne et on fuiyait tous aprés la meme chose! un Fantome qui ressemblait a une sorciere avec son grand nez etc! on pouvait tous le voir. Parfois il attrapé les jambes d'une des filles et je l'aidé, je la prenais par les bras et la tiré.
Puis a un moment on a tous sauté sur le fantome et elle ma giflé et je me suis réveillé tout en me débatant^^

Un peu flipant !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:idea: Les parties refoulées de toi-même reprennent forme.
:!: La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. :!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: Sorcier ou sorcière : Symboles des puissances obscures de l'être
:idea: Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes

:arrow: NEZ : symbole de sensualité et intuition
:idea: Voir un nez en rêve assure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté

Votre rêve :
=> Un gros nez : votre libido est puissante et a besoin de s'exprimer

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.

:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous
Répondre