Coming Out
Me voilà en français dans une salle de cours d'anglais. La pièce était sombre, mais lumineuse, spacieuse, mais étroite à la fois . Je me trouvais assis au premier rang dans ma classe à côté de Dimitri et Alexandre à côté de celui-ci. Voilà les deux seuls personne dont je me rappelle. Le professeur posa une question que je n'ai pus entendre et voilà que la classe commence à répondre à cette question, les réponses était soit « gay », « hétéro » et « bi », le sens de ces réponses m'échappe totalement, mais je savais pertinemment que j'allais le faire et en subir les conséquence. Maintenant c'était au tour de ma ranger sur ma gauche de répondre, je n'entendais qu'une seul réponse sortant de leur bouche, ou je n'entendais que la réponse que je voulais entendre. Cette réponse n'était autre que « Gay », le moment fatidique arrivais de plus en plus vite. Voilà que c'est à mon tour de répondre et là je sors « Je suis gay », les réactions s'enchaîne, le professeur ne savait plus où ce mettre et les gars de ma classe bavardais à mon annonce. La cloche sonne, c'est la récrée, une fois que tout le monde est sorti je sort à mon tour. Mon ancien prof d'histoire du collège arrive vers moi et me parle, je l'ai écouté sans dire un seul mot, je n'ai pus retenir qu'une seul phrase de sa par « Nous allons faire un démenti pour ne pas que les choses s'aggrave ». Oh non je n'allais rien faire, j'ai fais mon Coming Out et j'en accepte les conséquence, telle qu'elle soit. La récrée est fini, je rentre dans ma classe, mon ancien professeur d'histoire assis à la place de mon professeur de français. Il me regarde et dit de m'asseoir à côté d'un élève d'une autre classe.
Mais tout ça n'a aucune importance puisque ce n'était qu'un rêve. Oui, un simple rêve.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
TON REVE EST AXé SUR L'HOMOSEXUALITé ET SUR L'ANNONCE (L'AVEU) MAIS CELA NE SIGNIFIE PAS QUE TU ES GAY / LIS PLUTOT LA SYMBOLIQUE
Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir.
Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles
Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même
Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Vous avouez un secret ?
Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même.
Ecoutez..
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir.
Bah je sais que je suis gay donc bon ^^.
Les moyens ainsi que les solutions vont-ils m'être accessible dans un futur proche ?
Je serais bien curieux de savoir qu'elle est cette chose que je ne connais pas de moi. Puis-je faire quelque chose pour le découvrir ?
Je ne pense pas qu'il y ai une dualité, puisque je sais que je suis gay. Mon homosexualité n'est pas qu'un rêve, c'est un fait réel.
Je pense qu'une fois que j'aurais fais mon Coming Out je serais délivré de mes angoisses, mais je dois avoir peur des réactions des gens. Ce que reflète mon rêve.
Une annonce de ma part ? J'espère que je serais mon écoute. Comment puis-je faire pour ne pas rater mon message ?
Les moyens ainsi que les solutions vont-ils m'être accessible dans un futur proche ?
Je serais bien curieux de savoir qu'elle est cette chose que je ne connais pas de moi. Puis-je faire quelque chose pour le découvrir ?
Je ne pense pas qu'il y ai une dualité, puisque je sais que je suis gay. Mon homosexualité n'est pas qu'un rêve, c'est un fait réel.
Je pense qu'une fois que j'aurais fais mon Coming Out je serais délivré de mes angoisses, mais je dois avoir peur des réactions des gens. Ce que reflète mon rêve.
Une annonce de ma part ? J'espère que je serais mon écoute. Comment puis-je faire pour ne pas rater mon message ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Si je comprend bien je dois être vraiment sûr d'être gay avant de faire mon Coming Out.
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne ^^. J'ai pu enfin mettre le doigt sur la signification de l'un de mes nombreux rêves lol.
Edit : Par contre je me demande pourquoi et comment une pièce peut m'apparaitre grande et à petite à la fois ainsi que sombre et lumineuse. Cela peut être représenté par un conflit ?
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne ^^. J'ai pu enfin mettre le doigt sur la signification de l'un de mes nombreux rêves lol.
Edit : Par contre je me demande pourquoi et comment une pièce peut m'apparaitre grande et à petite à la fois ainsi que sombre et lumineuse. Cela peut être représenté par un conflit ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En effet, cela représente ta dualité : tu es à la fois un gars (physiquement parlant) et à la fois une fille (psychologiquement) et ça ne doit pas être évident à vivre lorsqu'on doit affronter le regard des gens (les réfractaires)
=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même
Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
C'est le commencement d'une nouvelle période.
Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.
Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations.
Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel
Si la lumière est mesurée, parcimonieuse, crépusculaire, une nouvelle agréable va vous parvenir, votre train de vie sera amélioré, et c'est presque un nouveau départ qui se prépare pour vous
=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même