Bonjour voila cette semaine, j'ai rever deux fois d'araignée et j'aurais aimer savoir ce que ces reves signifient ... Voila le premier :
je suis dans la voiture avec mon copain, nous sommes garer au meme endroit ou la voiture etait réellement garer le soir meme, il fait nuit. Mon copain a la place du conducteur comme d'ahbitude, et moi place passager . Je leve la tete et je vois une araignée au dessus de nos tetes . De la je me réveille le coeur battant . Fin du reve . Le lendemain nous prenons donc la voiture, et a peine mon copain démarant la voiture je vois une araignée sur le pare brise . Bon elle n'était pas au meme endroit que dans mon reve, elle était plus petit que celle de mon reve, mais ce qui me semble etrange, c'est que quand je me suis réveiller j'ai eu ce presentiment que le lendemain il y allait vraiment en avoir une . Voila pour le premier .
Le second, je suis chez ma mère, il y une tringle sans rideaux juste au dessus de moi, je vois une araignée, ( la meme que dans mon premier reve ) puis il me semble en apercevoir une autre juste a coté, mais pour verifier il fallait que je tourne la tringle, ( chose que je n'aurais jamais fait si cela aurait été réel ) et en tournant cette tringle la première que je voyais très bien me tombe dessus sans pendre . De la je me réveille en criant, coeur battant .
A savoir que l'araignée est pour moi une énorme phobie très developper !
Voila j'attend une reponse en vous remerciant !
reves d'araignées
Modérateur : ROSA ALBA
-
feukiluminati
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).
C'est bizarre, moi je ne rêve jamais de bestioles (insectes) ni d'animaux non plus ! C'est ton rêve qui vient de m'en faire prendre conscience