etre possédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

romy

etre possédée

Message par romy »

encore un reve ou je me pose la question si je suis bien nette!!!lol

ce matin je m en souvenais mieu, normale, j ai révé que cette nuit j etais possédé par un jeune esprit (pas mechant du tout), j avais l impression d avoir mon insoucience qu on a à  12/13 ans.

On m exorcisait, tout se passe bien, et je ne sais plus combien de temps plus tard, je recois un texto, le portable vous savez les premier nokia avec l ecran vert, le meme, hormis que l ecran s eclaire en gris, un coeur cassé horizontalemet apparait et une personne que je connais dans mn reve mais ne sais plus qui c est me dis de ne pas l ouvrir car c etait cette antité qui eait là  et que si je l ouvrai et bien elle allait reprendre possetion de moi!!!

aucun sentiment de danger, peur, que du bien etre ce reve bizard bizard!!! Que veut il bien dire.???
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le démon symbolise l'obscurantisme et la contradiction
:idea: Rêver d'un démon, c'est rever de ses propres démons. C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient.

:!: Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. :!: A vous de saisir la quintessence de l'amour

:?: Un coeur malade (ou brisé) : signe d'un déséquilibre affectif. :idea: Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

:arrow: Gris : symbole du flou, inachevé, insouciance
:idea: vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient.
:!: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.

<<me dis de ne pas l ouvrir >>
:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
romy

Message par romy »

merci
Répondre