Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de venir sur ce forum car j'ai fait un rêve qui me "suit" depuis mon réveil....
En couple depuis six ans, un enfant.
J'ai rêvé être en couple avec un parfait inconnu, un très bel homme, son prénom "françois" ne m'est pas du tout connu; son visage non plus. Notre relation était très intense dans ce rêve, je vais être franche, nous faisions l'amour; il était très prévenant, tout ce que j'aime chez un homme.
Comment cela est-il possible de ressentir cela comme si c'était réel alors que je ne le connais pas?
merci bcp à vous,
miammiam
Relation avec un parfait inconnu
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à la réalité de votre vie.
Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être.
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire