je ne me rappel jamais de mes rêve en général mais deux d entres eux m ont particulièrement marquée et inquiétée...
Le premier se passe dans une maison plutôt "normal" ou j habite , j y découvre un passage qui me mène dans un hall de grenier très vaste et délabré prés a s effondrer avec des escaliers dans tous les sens ,impossible de se repérer dedans... il n y a aucune cohérence d une porte a l autre on bascule d un étage ou d un coté a l autre..d autant plus que de l extérieur, cette partie de la maison n est pas apparente alors qu'elle devrais puisque ce n'est pas une cave mais une sorte de grenier ...comme un hall d hôtel laissé a l abandon avec uniquement des étages pas de rez de chaussé...... rêve cependant très réaliste que je fais depuis longtemps ....j arrive toujours a retrouver ma sortie mais cependant je garde une sensation de malaise ..pas rassurer comme si je connaissais sont existence mais qu'il y avais quelque chose de mystique et qu'il était préférable que je l ignore plutôt que de restaurer et mettre a jour cette partie de la maison ..je me souviens de ce même rêve une autres fois ou j ai fini par habiter dans une petite maison duplex a coté de celle ci, mais sur la même propriété ....
selon l interprétation des rêves la maison serait apparemment ma propres personne mais cette partie cachée sans cohérence et prête a s effondrer?une forme de personnalité cachée et refoulée ?? schizophrénie ??
Ce dernier ne m inquiéter pas plus que ca depuis ce rêve suivant qui j avoue m a bien fait flipper
Le deuxième se passe donc chez moi(le vrai chez moi cette fois) je rêve donc que je suis somnambule et me lève de mon lit et sors dehors très sereinement, sans aucuns ressentiments...je suis équipée d un sabre et pénètre dans divers domiciles pour y assassiner plusieurs personnes dans leur sommeil toujours sans aucuns ressenti, ni peur, ni haine puis je retourne me coucher toujours somnambule..de glace...sauf a mon réveil
Plus sérieusement j me demande vraiment si je suis pas skiso??!!
medey medey^^quand je raconte ça a mes potes ils me prennent pour une dingue quelqu'un a t il une explication logique qui prouverait que je ne suis pas folle =/ merci d avance