Petit bout de scene de mon rêve.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mxriine

Petit bout de scene de mon rêve.

Message par Mxriine »

Coucou.
ça fait longtemps que je n'ai pas analysé mes rêves mais là  j'ai envie.
Je me souviens de quelques scenette.
- A un moment je suis sur l'ile ou j'ai l'habitude de m'y rendre tout les ans, et là , j'étais avec 2 amis a qui je parlais souvent avant et que maintenant beaucoup moin. J'étais avec ma famille et eux avec les gens du lycée, et je leur disais " si vous sortez dans un bar dites moi, je viendrais, j'en connais des bien"
- Dans une autre scene j'étais dans une vieille maison, et il y avait un homme du type de merlin l'enchanteur et c'était vraiment un vieux batiment de vieilel pierre, sculté, du type église, et il y avait des gens a l'aspet mort, certain non couvert, d'autres sous des draps, et le bonhomme un peu fou leurs parlait, certains lui répondait. Ensuite, j'ai quitter la sa et il me semble que je suis allé dehors, j'avais la vue surune desert. On était 2 par 2 et on montait les dunes du desert, et on redescendait, c'était marrant. Le ciel était nuageux et il y avais des ombre de licornes. A la fin on était toujours dans le desert et il y a eu une pluie torrentiel.

J'ai une autre parti de reve, mais je crois que c'était au tout début, ou alors,je revenais de vacances, en famile, et on a rejoind toute la famille à  un repas, sur une loongue table, c'était la famille de mon pere et de ma mère, et en bout de table... Mon grand père qui est décédé y a 2 mois... Parce que au final, il n'avaitpas été vraiment mort, il avait un une non-vie du corps pendant quelque temps, et que quelqu'un l'avait découvert et enlever de sa tombe et tout...
Qu'est-ce que cela signifie ?
Répondre