reve bizzare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gandalf

reve bizzare

Message par gandalf »

Bonsoir.
Et bien voila j ai fait un reve vraiment etrange il y a quelques nuits de ca(mais bon ca on a dut deja vous le dire lol).
J' ai revé q'il me poussait un deuxieme sexe(un sexe masculin et je suis un homme) mais ce sexe etait tout petit et me semblait? comment vous dire, pur. Quand je me suis reveillé ce reve m'a un petit peu secoué et je vous avoue que je l'interprete comme la venue probable d'un garcon dans ma famille car'ma futur femme et moi parlons d avoir un enfant).
Mais peut etre cela veut il dire tout autre chose.
Merci de votre reponse.
Bonne soirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:oops: Rien à  voir avec la future venue d'un enfant mâle dans ta famille, mais qui sait ? Je me trompe peut-être ? :roll:

:?: Vous voyez quelqu'un qui a deux sexes ou vous en avez deux vous-même : vous prenez conscience de la puissance de votre énergie vitale, qui est à  la fois féminine et masculine

:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
:idea: Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. :!: C'est le moment !

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:?: Pureté/ virginité : Encore un rêve <<contraire>>, annonciateur de découvertes sensuelles ou sexuelles, de fantasmes enfin assouvis
Répondre