troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fea-chan

troublant

Message par Fea-chan »

Bonjour ,

Hier soir j'ai fait un rêve horrible , j'étais enceinte ( en ce moment beaucoup de femmes de mon entourage sont enceintes : ma soeur , ma patronne...) et j'étais en train d'accoucher dans mon salon! ma famille était tranquillement assise à  côté de moi comme si de rien n'était ,
et mon père me dénigre (comme à  son habitude dans la vrai vie) comme quoi je suis grosse , que je fais du cinéma , que mon métier est nul etc.

Et là  dans un ultime effort et dans la douleur j'accouche... :shock: de tous mes organes!!!!

c'était horrible , j'aimerai bien comprendre s'il vous plait

Merci

Fea
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Salon : Recherche d'intimité, de compréhension de ses réels sentiments

:?: Si le père vous fait des observations personnelles, des remontrances, s'il est mécontent, vos enfants ont peut-être un problème qu'ils vous cachent.
:!: Si vous n'avez pas d'enfant, le problème se trouve chez un proche.

:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
=> L'accouchement est difficile : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.

:?: Organes : C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à  la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer
Fea-chan

troublant

Message par Fea-chan »

décidement
mes rêves semblent bien différents , des éléphants , des piscines et là  d'être enceinte et pourtant ils tendent tous vers un besoin de changement ! Mon inconscient a l'air de faire le forcing !

Merci beucoup pour cette interprétation

Bonne soirée

Fea
Répondre