Monter à cheval, rêve récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Libertines-Supersport
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2011, 12:50

Monter à  cheval, rêve récurrent

Message par Libertines-Supersport »

Bonjour, cela fait trois jours que je rêve que je monte à  cheval. la première fois, il s'agissait d'un gros étalon très puissant, qui faisait partie d'une écurie très renommée . Je me suis enfuie, parce que j'étais poursuivie par la police, qui pensait que j'étais responsable des vols de chevaux. J'étais à  cru (pas de selle ) et sans filet. Puis j'ai atteri dans une boucherie qui voulait tuer mon cheval.

La deuxième fois j'étais dans un westerne, c'était sur le plateau de tournage, il s'agissait d'une scène où un cavalier se faisait tuer, et le réalisateur à  décidé (dans son dos) que pour rendre la scène plus réaliste, il fallait le tuer pour de vrai. Alors par peur, je me suis retrouvée au sol, feignant d'être morte, attendant que le plateau soit déserté. et je me suis enfuie sur un étalon blanc connu comme très dur à  maîtriser. Moi je n'ai pas eu de problème de maîtrise.

Donc à  la suite de ses deux rêves je me suis dit que j'allais chercher la signification de "monter à  cheval" dans les rêves, puis je ne l'ai finallement pas fait.

Je suis malade (uniquement depuis hier), et dans le troisième rêve je montais une double ponette , trop petite pour moi, je devais lever les jambes pour ne pas toucher le sol. C'était une ponette de mon centre équestre de quand j'étais petite, et je n'arrivais pas à  la faire "céder" . Toujours dans ce même rêve, je suis allée voir la signification de "monter à  cheval" parce que j'avais conscience d'avoir révé 3 fois d'affilée à  "monter à  cheval".

J'aimerai bien quelques éclaircissements sur la chose, parce les significations que j'ai trouvé à  propos de mes rêves ne me conviennent pas. Voilà  voilà , et merci !

Charlotte
Répondre