Je suis dans une pièce avec Johnny Haliday on se fait de beaux sourires et je suis bien. Il y a les paroles inscrites sur la feuille et on chante tous les deux je me trompe un peu dans les paroles je voix les ecritures mais je ne m'en souviens pas. c'est une belle mélodie ! à la fin de la chanson il m'embrasse tendrement je sens m^me se leves mouillées!
On se quitte mais il a perdu son fils , il fait nuit , on est en ville ,mon fils me rejoint et on est à sa recherche mon fils me dit tient je viens de voir ta voyante dans l'autre rue , je suis étonner!
on prend la voiture je conduis et on sort de la ville tout en cherchant le fils de J H. J'aperçois un village ( là il fait jour) qui resssemble à un pays d'orient et je lui dit que ce n'est pas le bon chemin on fait demi tour on reviens en ville il fait toujours sombre on est dans une cité j'apperçois un jeune sur la route qui m'ordonne de m'arreter , moi je ne veux pas et le contourne mais il y a un stope je m'arrete .
Le jeune homme veux ma voiture et me fait sortir il le dit en hurlant!
la police arrive à toute vitesse juste à temps mais eux sont muet comme des robots !
c'est moi qui m'ennerve et pas question de me laisser faire!
Je regarde ses chaussures ce sont des bottes à bout pointus et le bout des bottes brille c'est argenté mais il remet un cahce pour pas que je le voit!
Il nous oblige à monter avec les policiers dans ma voiture je suis à l'arrière derrière le jeune homme qui conduit ma voiture! j'essaye de lui tirer les oreilles pour qu'il s'arrete la voiture fait des zig zag et il y a des voitures satationneés aussi bien à droite qu'à gauche mon rêve s'arrete là
Qu'en pensez vous Chrystal?
Ce rêve veut me dire que personnes ne pourra m'empêcher de décider à ma place ? moi seule peut avoir le contr^le ou pas !
merci de me donner ton avis
je chante avec Johnny haliday et il m'embrasse?????
Modérateur : ROSA ALBA