Rêve perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Goopy

Rêve perturbant

Message par Goopy »

Bonjour,
dernièrement j'ai rêvé que j'étais dans un bar avec des amis ( mais j'ignore qui c'est ) on as bu quelques verres, on as même fais un karaoké.
Puis j'ai embrassé un garçon et c'est là  que la course poursuite commence: Je suis sortie du bar, il fesait nuit, sa "copine" me courrai après avec d'autres membres de ce groupe puis j'ai glissé dans un ravin ou j'ai pu me caché, mais impossible de remonter.

Mais ce qui m'as vraiment perturbé est le fait que je sois entièrement consciente que c'était un rêve,que je me suppliais de me réveiller je me souviens même de me pincer et impossible d'en sortir.

Merci d'avance :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
:idea: vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. :!: Faites donc le tri !

:arrow: Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
:idea: Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :?: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

<<Je suis sortie du bar, il fesait nuit, sa "copine" me courrai après avec d'autres membres de ce groupe puis j'ai glissé dans un ravin ou j'ai pu me caché, mais impossible de remonter.>>

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:?: Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit

:?: Vous glissez et vous avez peur ?
:idea: Vous êtes dépassé par les événements. :!: Tout va trop vite !

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Répondre