rêve d'esprit maléfiques, du diable.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dessain

rêve d'esprit maléfiques, du diable.

Message par dessain »

bonjour,

Voilà , je fais souvent des rêves du diable ou d'esprit maléfique . Cela me trouble énormément.
Il y a environ 1 an de ça j'ai rêvé du serviteur du diable qui m'annonçait ma mort. Il était assis et il m'a dit mot pour mot : jennifer, tu vas mourir bientôt . J'ai eu trés peur et depuis je fais souvent des rêves du diable.

Il n'y a pas très longtemps j'ai rêvé qu'une petite fille possédée par le diable dormait dans ma chambre et avait aménagé dans ma chambre.

Cette nuit j'ai rêvé que le diable était dans ma maison. J'étais avec ma mère et mes petits frères et ma soeur. Il s'amusait a faire peur a ma famille en claquant les portes, en ouvrant les fenêtres. J'essayais de l'attraper pour l'arrêter mais sans succès. Je ne le voyais pas mais j'essayais de l'attraper près de la fenêtre lorsque les rideaux bougeaient et je refermais les fenêtres à  chaque fois qu'il les ouvrait. Puis moi, ma soeur, ma mère et mes frères avons décidés de sortir de la maison. Lorsque nous sommes sortis la porte s'est refermé sur nous a clé . Nous avons pris l' ascenceur et avons rencontrés une voisine avec son fils . la dame était possédé et parlait a ma soeur mais je n'ai pas compris, j'avais peur , je voulais quitter l'immeuble. Elle et son fils sont montés à  l'étage où nous habitions et sont rentrés dans notre maison. Puis moi et ma famille sommes descendu et avons quittés l'immeuble en laissant tout derrières nous.
Le plus étrange c'est que c'est toujours dans la même maison que je rêves d'esprits maléfiques, de possédés. C'est dans la maison où j'ai vécu plus petite .
Répondre