Bonjour a tous
voila plusieurs foi que je fait un rêve qui me perturbe beaucoup, je ne me rappelle pas de tout mais du plus gros.
Ma maman décédée depuis quatorze ans à laissée derrière elle un grand vide et une terrible souffrance pour moi.
Pendant ce rêve j'essaye de voir ma mère qui visiblement refuse de me voir et s'absente plus ou moins loin afin que je ne parvienne pas jusqu'à elle je me déplace dans son ancienne maison qu'elle avait vendu un an avant son décès et qu'elle affectionnait et chaque fois des inconnus m'envoie a sa rencontre mais toujours sur des mauvais chemins. A mon réveil je suis vraiment très perturbée et je pleure car je ne conçoit pas que ma mère avec qui nous étions très proche puisse me fuir! (ma maman est décédée dans un accident de voiture) voila j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider car plusieurs heures après mon réveil j'ai toujours une boule dans la gorge et une sensation de mal être.
MA maman
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.